Laquelle pour 1000 € maxi ?

essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
voila, je vais changer de guitare dans les 6 mois qui viennent je pense. j'aurai environ 1000 €. je voudrait savoir quelle est selon vous celle qui me orrespondrai le mieu... je joue des styles très différents (M, nirvana, pixies, muse, radiohead, white stripes, didier super, tryo...). j'ai bien quelques idées, mais pas grand chose de très original (en même temps je préfère a qualité à l'originalité). donc bien sur j'aime les strat et les sg, j'aime aussi particulierement la tele deluxe 72...
si vous avez d'autres idées...
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
personne ?
Sinifroth
bah moi je manque d'originalité mais j'aurais dit strat... une bonne US std !
Cool..Spot
Sinifroth a écrit :
bah moi je manque d'originalité mais j'aurais dit strat... une bonne US std !
mar de la strat !!!!!

Roh j'en ai assez de cette foutu grate !!

C'était un coup de gueule de passage

Ouais la strat ca peut etre pas mal avec un douche en chevalet splitable ou alors une rickenbacker ? ( ca surpren de voir cette marque de guitare quand on a envi de dire STRAT ! )

C'était une envi de choking de passage !!

Bonuit !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
JuliusPuech
ben la strat semble quand même être la gratte qui va te permettre de jouer tout le spectre de ton répertoir ! A la limite je dirai un modèle fat avec humbucker en chevalet pour aller chercher des distos plus puissantes (pour Muse ou White Stripe par exemple). Sinon SG ou Duesenberg dans ces tarifs là, avec du P90 (la config Dues : P90 en neck et Humbucker en chevalet est vraiment exceptionnelle et correspondrait bien aussi à ton jeu !).
Clapton is God

En ce moment sur guitare électrique...