Nathan59 a écrit :
ca veu strictement rien dire ce que tu dit, la gratte c'est toi qui la fait sonner, ya pas de facile ou pas, ton message ne veu rien dire soi plus explicite
Pour contuinuer dans cette optique une pitite anecdotes : un jour pendant un cours de gratte un mec se pointe avec sa nouvelle guiatare une acoustique CORT si je me souvient bien il discute avec moi et le prof, blablabla, puis le prof l'essaye, la guiatre avait un son terrible, genre grosse gibson acoustique, vraiment un gros son acoustique terrible, le gars l'ayant paye une misere et cherchant une acoustique a l'epoque, je demande a l'essayer et la la claque la gratte ne sonne pas un poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vieux son pourri!!! mdr!!!!
Conclusion de cette histoire : il existe pas de gratte que tu fait sonner plus facilement qu'une autre!!!!!! c'est tes doigts rien que tes doigts!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.