Laquelle vous choisiriez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GrUmLy_débute
bon je vais essayer d'être clair une bonne fois pour toute

je recherche une guitare qui va pouvoir tenir au moins 3-4 ans

qui sort du gros son gras pour faire du métal avec ses micros d'origine

et qui reste dans la fourchette de 300-350 euros
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
GrUmLy_débute a écrit :
h0rg a écrit :
moi je te conseillerais une yamaha dans les modeles rgx , j'en ai une et j'en suis tres satisfait , avec celle la je joue du death/thrash principalement . vala

mais lesquelles ?

j'ai la rgx- 121s mais tu peux te permettre d'avoir un modele un peu plus haut, va voir dans des mags.
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
oula faut pas s'enerver comme cela.

Moi ce serait LTD h-50
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
ça m'a l'air bien craignos , c'est une série bronze , j'en ai pas entendu de bien... pense pas jouez sur la gratte de mick7 , elle a que la forme .... :/
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
GrUmLy_débute
h0rg a écrit :
ça m'a l'air bien craignos , c'est une série bronze , j'en ai pas entendu de bien... pense pas jouez sur la gratte de mick7 , elle a que la forme .... :/

oui je me disais aussi ya pas le gros HATE sur le manche et ya pas les micros EMG
Azertymat
Bah...la Cort X-2 est plutot pas mal su tu veux jouer du gras...Enfin, ca passe.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
GrUmLy_débute
Azertymat a écrit :
Bah...la Cort X-2 est plutot pas mal su tu veux jouer du gras...Enfin, ca passe.

autant acheter la x6
nicesky
Va essayer,

sinon pour mettre le nom de ton groupe sur le manche, je pense que l'on s'est mal compris, car c'est en incrustation dont je parlais
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique...