Laquelle vous me conseiller?

• Publié par
    bibohot
    le
MOi chu un guitariste intermédiaire pi je me cherche une guit dans les environs de 1300 à 1500$ (1000 EURO)..Je joue du métal genre Metallica pi aussi du Yngwie Malmsteen, des choses dans ce style la.Quelle guit vous me conseiller? Merci d'avance!
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Une LTD Kirk Hammet ST mais elle est a 1450 euros (sinon tu va voir sur Thomann mais je sais pas si ils l'ont et à quel prix )
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Hmm y'a une différence entre Metallica et Malmsteen !

Si t'es plus branché Metallica tu peux regarder dans les LTD ! Ou sinon une Strat avec les DM de Malmsteen ?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Bonjour, l'avatar est un "peu" trop grand je crois,

sinon donc mettalica alors ils jouent sur ESP, Gibson bon et malmsteen joue sur strat, alors à défaut de prendre ces deux marques je pense qu'une ibanez RG2550 avec changement de micros obligatoires serait un compromis pas mal en plus après dans ton changement de micro tu peux faire un agréement pour avoir plus de polyvalence.
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
p'tain l'avatar ....ouf!!!!!
  • Publié par
    bibohot
    le
Dsl pour l'avatar..Je l'ai changer.
J'avais penser acheter une gibson. QUoi que une Gibson pour jouer du malmsteen c'est pas super..! Est-ce que ça se fait mettre des EMG sur une Gibson?
Parce que j'ai peur que les micros gibson ne sonne pas assez..
Côté Strat chu pas très habituer sur ce genre de guitare je m'y ferait bien jamais!
Pour les Esp ça serais un bon choix..
Merci continuez a me donner votre avis!
  • Publié par
    bibohot
    le
J'allais presque oublier..Une Epiphone Signature Zakk Wylde est-ce que ça serais bien? Monter avec des pick-ups EMG..Elle est pomal jolie !
fender_Niels
bibohot a écrit :
J'allais presque oublier..Une Epiphone Signature Zakk Wylde est-ce que ça serais bien? Monter avec des pick-ups EMG..Elle est pomal jolie !

oui elle est trés belle aprés pontez des emg sur une lp

prends plutot la zakk wyld en emg sa sera plus simple elle a été pensé et fabriquer pour marcher en emg

parce que pour passez une lp en emg je te garantit pas le resultat

{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Ouais elle est vrmt géniale..Mais est-ce que ça se fait jouer du malmsteen sur cette gratte?
Chu aller voir cette guit au magasin et le vendeur ma montrer tout fier un gibson studio: http://gibson.com/Products/Gib(...)dio/#
Et il m'a dit que cette gratte était au moins deux grosse coche meilleur que la signature Zakk Wylde..C'est vrai?

En ce moment sur guitare électrique...