Larrivée

Forum Larrivee
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valentin
On peux les acheter sur le net ou chopper les tarifs francais qulques part?

Je vais surement en acheter une pour feter les fin d'étude...

Vous connaissez les differences entre les 03 et 05 ?
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
wilfried
Valentin a écrit :
On peux les acheter sur le net ou chopper les tarifs francais qulques part?

Je vais surement en acheter une pour feter les fin d'étude...

Vous connaissez les differences entre les 03 et 05 ?


pour les tarifs, telephones directement à l'importateur (music leader international) 04-76-97-69-62
Fax 04-76-71-93-76

Les series 3 et 5 sont semblables point de vue qualité des bois, (massive toutes les deux, corps acajou, table sitka, touche ébène,...)
La difference est dans la finition: satinée pour la serie 3 et brillant pour la serie 5.
la serie 5 a une rosace en abalone, une tête mieux finie (plaquage ébène et boutons de mécanique ébene)
également sillet en os pour les series 5 contre TUSQ pour les series3.

Si tu parles anglais, vas faire un tour sur le forum:
www.larriveeforum.com

Il y aura du monde pour répondre à tes questions et aussi pleins de choses à apprendre.
[Edit Modération par Hackett]

Bonjour,

Je te remercie de ne pas de faire de publicité ici pour ton activité commerciale. Si tu souhaites faire de la publicité officiellement contact l'administration du site !

Hackett,
petreto1970
Tu communiquerais un lien du site web du magasin, peut-être ?
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
theguit
guitar chop a écrit :
[Edit Modération par Hackett]

Bonjour,

Je te remercie de ne pas de faire de publicité ici pour ton activité commerciale. Si tu souhaites faire de la publicité officiellement contact l'administration du site !

Hackett,


les modos sont plus severes ou bien il y a de plus en plus d'indesirables ?

ca deviens enervant... bientot il va falloir chercher si c'est pas un vendeur essayant de refourguer sa came qui se cache derriere une réponse (je dis ca, j'ai rien contre les vendeurs... quand ils ne se cachent pas)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Larrivee...