Lauryn Hill Unplugged

H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le
Voila c'est mon premier post ^^

Je suis en train de regarder MTV qui diffuse un Unplugged de Lauryn Hill, j'ignorais qu'elle était si bonne guitariste.. je savais qu'elle grattait un peu, mais je trouve que, en plus de sa voix magnifique, elle se débrouille très bien à la guitare. J'ai effectué une recherche, j'ai vu que deux ou trois postes parlaient d'un Unplugged d'elle pour des tablatures.

Que pensez-vous de son jeu de guitare ?

PS : inutile de me lancer des pierres, ca fait mal sur la peau.
Doc Loco
J'ai pensé exactement la même chose que toi en le voyant - elle a une technique très personelle, mais ça le fait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
metallik3 a écrit :
Elle a quel genre de technique, qui a vous lire, parait bizarre ?

Si je me rappelle bien (ça remonte à un moment), elle a un jeu de main droite en fingerpicking assez zarbi, ça sent l'autodidacte à plein nez mais qu'importe puisque ça sonne bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le
Mais c'est exactement ça, elle a un son ( aux mains ) trop agréable à entendre. Elle pleurait pendant l'une de ses chansons, elle chantait, les larmes aux yeux, l'émotion dans la voix, le public était conquis. Et moi aussi je dois dire. Je voulais simplement savoir ce que pensait la communauté guitaristique du jeu de guitare de Lauryn Hill, mais apparemment il n'est pas trop reconnu ou ca n'intéresse pas grand monde je crois : )
karrillon
je suis d'accord j'aime beaucoup la façon de jouer de lauryn hill , enfin , je n'ai pas vu la video de ce unplegged , juste le double cd , et j'aim beaucoup mr intentionnal , mais je ne trouve pas la tablature , si queleuq'un connaissait un lien
en tout cas j'aime beaucoup ce qu'elle a fait en solo

En ce moment sur guitare électrique...