Lcf va se remettre au bricolage...

Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lcf
    le 31 Oct 2003, 23:17
Hello!!!

g une vieille squier,je veux la modifier un peu...

1ère chose,lui mettre un pickguard HSH(et les micros qui von avec)...

2ème,mettre une éspèce de floyd ou copie...

C'est possible pour le floyd????

Lcf
boulot boulot bistrot bistrot!
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 31 Oct 2003, 23:25
Houla bonhomme! Tu sais combien ça va t'en coûter un chti Floyd? Dans les 200/250 euros! Et les micros? Dans les 250 euros aussi! Et en plus, ça va nécessité beaucoup de boulot et c'est risqué! Et puis la lutherie d'une Squier... il y a mieux quoi! (sauf si t'as un modèle millésimé).Avec ton argent, achète plutôt une gratte neuve!
Enfin je dis ça mais je laisse parler les pros...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Avis partagé....trop cher...
Et puis pour le floyd....si on en juge parle nombre d'appel au secours de ceux qui sont emmerdés avec ce truc....
mat : Fender fat strat American Deluxe - Gibson Les Paul Std - Gibson SG std - Tele Squier - Marshall tsl602 - pod
purpleH
  • Publié par
    purpleH
    le 03 Nov 2003, 00:36
ben autant faire des essais sur une gratte pas trop chere nan ?
et puis une squier c est pas une mauvaise bases d upgrade ...
et puis un floyd pour un debutant c est une source d emmerdes ... mais si c ets fait en connaissance de cause ...
et puis c est une expérience .... par contre l operation risque d être assez lourde nan ?

je trouve pas ça une mauvaise idée du tout ... bon pour les micros c est une question de gout, au debut mettre seult un double au chevalet ptet .. nan ? là du coup y a moyen d en avoir pour pas trop cher ( de pas grand chose en reprennant des micros genres DD à genre 60 euros en rachetant un bon double d occase ) ...

m enfin ..

edit ***
pour le floyd je sais pas du tout, je sais pas si y a moyen de faire ça sans creuser, mais il me semble que oui .. faudraiot demander à des pros de la bricole
purpleH
  • Publié par
    purpleH
    le 03 Nov 2003, 01:03
et puis vaut mieux faire ça sur une squier que sur une LP 59
pika6662003
salut c!est clair que ca fait cher! pour les micros c!est un choix perso suivant la sique que tu fait . apres pour le floyd c!est possible ya un peu de boulot,mais bon avec 500 euros tu te paye une gratte avec floyd et tout et en plus tu garde ta fender intacte,c!est toi qui vois aller a+PIKACHU!!!
24CAPRICES
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 03 Nov 2003, 09:47
mouarf mouarf !

Floyd : d'ocase dans les 50 € .. c'est mieux qu'un TRS neuf et 2 x moins cher !

Micros : entre 40 et 60 € le double de marque en ocase.. pas plus !

Au mieux tu t'en tire pour 150€ de Floyd + micros....

Montage du Floyd : simple si pas de defonce dans le corp pour tirer le vibrato

montage du sillet : delicat mais rien d'insurmontable...
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare...