Le chèque!

master/of/justice
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est assuré, si il réceptionne bien le cheque si on commande sur total-music!?

Je voudrais juste savoir cela car je ne veux pas me faire arnaquer en commandant la cort x2 et le roland cube 15!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Envoi leur un mail !
s991049
  • Publié par
    s991049
    le
.....achete ds un mag c'est sur tu vas te faire arnaquer .....il parait que
acheter sur le net c'est risqué il y tellement de voleur......
master/of/justice
Ben ......J'ai le bon de commande de total music......car il sont en rapport avec TOTAL GUITAR (le magazine avec tout le choix de guitares),
et je compté commander avec ce bon!
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
sg007young a écrit :
Ben ......J'ai le bon de commande de total music......car il sont en rapport avec TOTAL GUITAR (le magazine avec tout le choix de guitares),
et je compté commander avec ce bon!

mais ne t'inquiete dont pas... j'ai commandé plein de fois chez eux en cheque et pas de pb... ils sont honnete sans pb, cela dit ils ne sont pas les moins chers... musik-produktiv.com
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Galaad©
J'ai acheté ma premiere gratte sur total-guitare et ampli marshall.. Ils sont tranquil !
Future Rock Star
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Acheter par le net, sur des sites genre Thomann c'est TRES sûr, mais il y a des problemes qui se posent, bien sur :
- l'apres vente : dans le bon magasin du coin où l'on sert la main au vendeur, on a confiance en lui si un problemen apparait, chez thomann ca peut mettre tres longtemps a réparer, et on stress beaucoup !

- la survie de nos boutiques préférées : acheter par le net, c'est bien pour toi parceque c'est moins cher ; mais ca faire disparaitre nos boutiques qui ne peuvent PAS pratiquer les meme prix : loyer, personnel, tout les autres frais. Perso j'achete du petit matos par le net (cables...) mais une bonne guitare, je prefere aller chez mon revendeur préféré
Befou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Befou
    le
Sur le net c pas mal ! mais faut faire Hyper attention !
cryfingers
s991049 a écrit :
.....achete ds un mag c'est sur tu vas te faire arnaquer .....il parait que
acheter sur le net c'est risqué il y tellement de voleur......

je n'aime pas les : à ce qui parait....

et biensûre tu n'as jamais acheté sur le net, donc : tu

cela fait plus d'un an et demi que j'achete tout sur le net.

ragarde ma configuration : tout est acheté sur le net à part les guitares(j'ai pas eu l'occase d'en acheter une sur le net)
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
s991049
...je vois que tout le monde ne comprend pas l'humour....
je 'achete que sur le net aux states en allemagne un peu partout....
les topics sur ce forum sont devenus innombrables....et rares sont ceux qui deconseillent l'achat sur le net.....

donc ce genre de topic me fait rire.....mais bon
j'avais pas compris que ce forum se prenait trop au serieux.....

Sepulfranco
Citation:
...je vois que tout le monde ne comprend pas l'humour....
je 'achete que sur le net aux states en allemagne un peu partout....
les topics sur ce forum sont devenus innombrables....et rares sont ceux qui deconseillent l'achat sur le net.....

donc ce genre de topic me fait rire.....mais bon
j'avais pas compris que ce forum se prenait trop au serieux.....

relis ton premier post et tu vas voir que le second est presque.....invisible

En ce moment sur guitare électrique...