KeelDeNuit a écrit :
Bon voilà, j'ai présentement une Yamaha Eg-112. [url=http://www.yamaha.com/yamahavgn/CDA/ContentDetail/ModelSeriesDetail/0,6373,CNTID%253D2098%2526CTID%253D225200%2526ATRID%253D20%2526DETYP%253DATTRIBUTE%2526VNM%253DLIVE%2526AFLG%253DY%2526LGFL%253DN,00.html url/]Par là![/url] . Et un ampli Marshall MG15DFX.
Bon, je me sent un peu limité avec ma guitare. J'aimerais changer, j'ai dans l'oeil deux modèles de chez Épiphone.
Y'a premièrement la vedette
. Une Les Paul p-e custom si un vendeur que je connais m'en trouve une dans mes prix, donc disons custom ou au pire Standard ou Standard plus.
Et y'a le diable
une G-400. Je ne sais pas encore quel modèle je prendrais, p-e la standard ou une autre (la custom j'aime pas avec ses 3 humbucker...)
C'est quoi qui serais le mieux, sachant que je joue souvent + du rock, Led Zep, AC/DC, Styx, Scorpions... et quelques fois du Maiden et du Met.
J'ai environ 500$ à mettre et je suis au Canada, donc moins cher que en Europe. Ca vaut la peine de changer ma guitare, contre laquelle?
contrairment a ce que certain possedant que des gutare susa a 1800 euros vont te dire, une lespaul standard de epi, ca permet de se raprocher vraiment du son ac/dc, en fait ca se situe entre la guitare de angus et malcom au niveau du son (je ne compare kan meme pas a gibson, mais pour le prix)
par contre le smicros avouent leur faiblesse par rapport a la sg de angus, au niveau des solo, mai sen rythme ca fait ilusion , ca sonne pa smal du tout