troll75 a écrit :
Salut,
Alors pour ma part je découvre ce User Club, et ça tombe bien car je suis Epiphone User.
Je possède:
- Une G-400 de 2005 avec des Seymour Duncan SH6 Distorsion. Je l'ai maltraité pendant des années, entre l'électronique et les changements de tirant et d'accordage elle ne m'a jamais posé de problème, NICKEL. Elle est accordée en Open de LA depuis 1 an, et il faut savoir que depuis 2005 je n'ai jamais eu besoin de régler le manche ou quoi que ce soit (en dehors des harmoniques). La plupart des sons de mon myspace sont fait avec (sauf les 2 derniers).
- Une Basse Thunderbird IV Goth de 2009. Idem, je la maltraite, j'expérimente et elle bronche pas. Les deux sons les plus récents sur mon myspace sont fait avec.
- J'ai essayé récemment une Epiphone The Dot EB branchée dans un Vox AC4TV branché sur son baffle et je suis littéralement tombé amoureux du son! C'était à la base un test pour acheter le Vox mais au final j'ai commandé en plus cette petite Epiphone. Le gros Crunch que je cherchait depuis longtemps, dans le style Oasis, Jack White, Lenny Kravitz, quelque chose de bien sale - bien rock - bien chaud. J'espère qu'elle me sera livrée rapidement.
Voila Voila,