CooKieS a écrit :
Sorry me suis mal exprimé, je ne pensais pas à mal. Évidemment que les reviews sont primordiales pour qqun qui cherche une guitare, cpdt je voulais émettre une réserve sur la parenthèse du prix; 215€ c'est cool...3x fois plus on peut déjà avoir une Olympic d'époque...sujet à réflexion pr qqun qui aime ces grattes (largement mon cas donc).
Ca c'était vrai il y'a un ou deux ans peut-être - malheureusement, toutes les Olympics que j'ai vu récemment tournaient au-dessus de 1000€
.
Citation:
Je comprend aussi le fait de vouloir garder les pu originaux, un kit de lollar couterait quasi autant que la guitare...la rendant tt de suite moins 'cheap'!
Sorry d'encore te reprendre mais ce n'est pas ce que j'ai dit: j'ai clairement dit qu'elle bénéficierait d'un upgrade micro, et qu ela bonne lutherie fait que des lollar ne seraient pas une mauvaise idée. J'ai aussi dit que c'était mon désir dan sl'avenir, mais que
dans l'immédiat ce n'était vraiment pas indispensable, surtout en passant un peu de temps à régler correctement (hauteur, plots) ces micros.
Citation:
Je vois ces épi Mii comme une 'introduction' aux vintage, l'inverse cpdt est bien difficile, bref enjoy it doc et si ce n'est pas trop demandé; à l'ocaz un petit test sur un ampli lampe serait la bienvenue, histoire de tuer tt le mystère autour des ces micros
C'est prévu mais je manque cruellement de temps (pas la peine d efaire un dessin, il suffit de regarder le temps), donc c'est asap. Je suis d'accord avec le fait que c'est une bonne introduction aux vintage, mais je mentirais en disant que je ne prend pas énormément de plaisir dessus, alors qu'en matière d evintage je suis bien pourvu
. Je ne sais pas si tu l'as déjà essayée, mais à l'occasion, fait-le, à vide: tu comprendras peut-être mieux de quoi je parle, le feeling "vibratoire" est étonnament proche.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"