Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le magasin Musicstore allemand et british

Gros Tony
J'ai trouvé ce site de vente Musicstore sur le net, un site qui vend de tout en rapport avec la musique avec des prix battants toute concurrence, le problème, cest que je n'arrive pas à savoir si dans les prix indiqués, le site inclut oui ou non les TAXES, je sais que cest 13 euros pour livrer en France, mais a part ca...

Est ce que cest un site escroc qui rajoute une taxe de fou ? Ou cest vraiment un bon site qui propose du matériel pas cher?

Merci
PeaveyPredator
C'est de ce magasin que tu parles ?http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm

si oui, tout est détaillé qd tu clique sur export.

sinon utilise la fonction Rechercher du forum, on en a deja beaucoup parlé !
Un jour j'aurai un ampli Orange
Gros Tony
oui je parle de celui là, donc en fait cest vraiment bon ce qu'ils proposent
toine127
heu, je me suis décidé à commander une G-400 Epiphone cherry lefthand! Mais ils ne l'ont pas en stock! Je leur ai écris mais ils ne répondent pas! Donc est ce que quelqu'un peut me donner une approximation du temps que peut mettre la gratte à venir si ils en commande une pour moi et la fond ensuite venir chez moi!
ceddie1974
salut pour vous donner des éléments de réponse ...

De l'aveu même d'un vendeur (connu en ces lieux) de Thomann, Musicstore est une maison sérieuse et une grande concurrente de Thomann ... moins connue des français car le site n'est pas encore traduit.

D'expérience personnelle maintenant ... ils répondent en général entre 24 et 72 heures aux mails !

Ils ont aussi une hotline avec des francophones ... au bout du fil !

Maintenant leurs prix sont souvent meilleurs que Thomann ... mais à leurs prix affichés ... il faut rajouter pour nous français 3.1 % au prix affiché ... car la TVA allemande est de 16%.

Ensuite pour continuer à les comparer à Thomann ... les frais d'expédition sont quasiment les mêmes ...

Par contre pour les garanties et les services de reprise des matériels endommagés ou qu'on ne veut plus ... ils sont moins forts sur le papier que Thomann ...

Toutefois, toujours d'après le même vendeur Thomann ... c'est une maison honnête et qui fait très bien son boulot !

Je cite :"ils sont même clients chez nous ... nous sommes même amis !".

Donc si vous considérez Thomann comme une maison honnête ... Musicstore est à mon avis du même gabarit !

Alors pourquoi tu n'es pas client chez eux vous allez me dire !

Tout simplement parce qu'ils ont répondu moins vite à ma demande de renseignement ... C'est con mais rien que pour ça ils ont perdu un client sur ce coup ...

Mais ils font parti des sites que je consulte systématiquement lorsque j'envisage un achat !

Voili voilou ...

En espérant avec un peu éclairé vos lanternes ...

A+
toine127
bah c'est gentil d'avoir mis une réponse mais c'est pas vraiment ce que je demandait! J'aurai bien acheté sur Thomann mais ils ont pas de G-400 lefthand! Je compte donc commander demain ou mercredi parce que si les délais sont long vaut mieux commander au plus tôt parce que je préfèrerai l'avoir pour Noël! Sinon c'est plus tard c'est pas grave mais j'aimerai bien l'avoir au plus vite! Donc je voulais avoir une approximation du temps que mettrai la gratte à venir si il faut que le magasin Musicstore m'en commande une! Voilà! Et je sais qu'elle me reviendrai à environ 382 euro!
ceddie1974
0049-221-925791 avec à la fin soit 67 soit 66n soit 61.

Quelqu'un de francophone de répondra et de donnera ta réponse !

S'il faut commander pour eux en Allemagne, je dirais maximum 2 semaines ... maintenant s'ils commandent directement à Epiphone ... la ça peut monter haut avec des délais allant de 1 mois à 3 mois ...
S'ils font des grosses commandes ça ira vite ... maintenant, si leur liste d'attente est encore un peu faible ils vont attendre avant de commander (en effet, plus y'a de commandes, plus la négociation est facile ;-) ).

Essaye par téléphone demain ... 5 minutes de conversation ... et t'auras direct ta réponse ;-)
toine127
0049-221-925791 avec à la fin soit 67 soit 66n soit 61.
J'ai pas compri ça!!!
Oué je vais peut être appeler! Ca ira plus vite! Sinon merci pour ta réponse! Ca me rassure un peu parce que un vendeur dans un magasin en france m'avait dit que si il devait commander direct à Epiphone ça pouvait prendre entre 2 semaine et 6 mois! Ca ferai un peu long là!!
ceddie1974
en fait les 67 ou 66 ou 61 représentent trois lignes différences ... si ça ne réponds pas à une, ça répond à l'autre ;-)

Regarde aussi l'autre site ... il me semble qu'ils sont moins chers que le prix que tu as indiqué tout à l'heure ?
toine127
tu parle de quel site? Si c'est Thomann ils ont une modél G-400 mais droitier! Je cherche GAUCHER, donc bah j'ai pas trop le choix! J'ai vu que 2 magasin en ligne qui en propose et Musicstore est le moins cher et les plus fiable! Merci pour tes réponses!!
toine127
ah pardon, j'avais pas vu ton lien avant sur ton message! Bah c'est juste 6 euros d'écart! Et puis faut prendre ensuite en compte les frais de port! Et je me suis déjà bien renseigner sur Musicstore et les frais de port son très peu cher! Donc je vais acheter las bas! Merci quand même!
ceddie1974
Je t'ai mis des liens vers Music Produtiv un autre bon magasin allemand ... clique dessus et même s'ils n'ont pas de "gauchère" en stock ... appelle, c'est un numéro azur et demande-leur s'ils en ont ou pas ... bref ... fais de la prospective ... Bonne chance
toine127
merci ceddie1974 pour toutes tes réponse! Une dernière chose que j'ai à demander, c'est: quand on commande et qu'on se fait livré chez soi, si on est pas chez nous au moment ou ils sonnent chez nous, le colis va dans un dépot? nan? Ou est ce qu'il faut aller le récupérer? On nous met un courrier pour nous dire qu'il est arrivé?

En ce moment sur guitare électrique...