Le matos du nouveau grand nom du rock??

bucket shopp
j'aimerai connaitre le materiel des Von Bondies?j'ai vu que la guitariste avait une strat mais je sais pas laquelle et sinon je ne connais rien de la gratte de Jason Stolleimer...Si vous pouviez m'aidez

P.S.:Si quelqu'un a la tablature de poison Ivy du même groupe....
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
personne ne sait? personne ne connait?(vous avez pas entendu d'un mec qui s'etait fait defoncé par jack white?)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Guitare EKO c'est tout ce que je sais .
Azertymat
Citation:
le matos du nouveau grand nom du rock??

Ouais, alors, j'ai une strat, une whammy, une fuzz factory...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
le nouveau grand nom du rock c'est pas steeeeeeve ?
(+1 !)
bucket shopp

bucket shopp
je suis plus trop sur pour la strat je l'avais lu sur un site mais...

bucket shopp
Yazoo! a écrit :
le nouveau grand nom du rock c'est pas steeeeeeve ?

lol

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
le nouvo grand nom du rock mdr
guitares EKo amplis Marshall
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bucket shopp
on va dire d'un nouveau grand nom du rock mais sincerement ce groupe est genial !!

AnGeL_Of_SiN
Pf... nouveau nom du rock
faut arrêter avec vos titres racoleurs qui veulent rien dire....
Si c'est des potes aux White stripes dont tu parles, sache que la vague new garage qui passe en boucle sur les radios me sort par les yeux
De plus, je ne pense pas que ce soient des guitaristes de talent, je vois pas l'intérêt de connaitre le matos de tout le monde.
MERDE
Pour faire du garage, on prend un marshall, une guitare pourrie, le son c'est toi qui le fait
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...