Invité #15 Publié par Invité le 24 Oct 2006, 12:10 flegal a écrit : Citation: Citation: Sinon, Imageshack, c'est daube de chez daube, mieux vaut utiliser un autre prestataire pour héberger vos images... Imageshack = temps de réponse à la con, code JScript à la con, pubs à la con, popups à la con, etc.Marrant moi j'ai aucune pub à la con, ni aucun soucis.
berthold Special Top utilisateur #16 Publié par berthold le 24 Oct 2006, 12:21 Et qu'est ce qui la différencie d'une télé classique exactement ?? Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
Gab777 Vintage Total utilisateur #17 Publié par Gab777 le 24 Oct 2006, 12:29 berthold a écrit :Et qu'est ce qui la différencie d'une télé classique exactement ?? je dirais l'électronique (micro et préamp, ça c'est bien visible) mais aussi le diapason, et le chevalet.... Gab777 - ợยє lค ๓คא๏ภภคเรє קʀєภภє ! *** retrouvez toute l'actu et les dates de Mon Côté Cocker sur Facebook *** La French Connection !!! : RedCorner Users Club & Friends Ballast Trouble Booster Addict (First Run & Ge) Wild Customs Users SP Custom Pickups Users Custom 77 Users' Club Projets terminés !!! : #1 - HandMade LP 54 Style, #2 - Granit Charvel'like San Dimas by Wild Customs, #3 - RedCorner Vintage Studio 5 mIn-
Invité #18 Publié par Invité le 24 Oct 2006, 13:28 flegal a écrit : Citation:Marrant moi j'ai aucune pub à la con, ni aucun soucis. Tu utilises Lynx ? Pas pratique pour afficher des miquets... Norton+googlebar Aucune pop up.
Invité #19 Publié par Invité le 24 Oct 2006, 13:49 flegal a écrit : Citation:Et qu'est ce qui la différencie d'une télé classique exactement ?? Cf. ma réponse supra : corps acajou évidé, diapason court, micros DeArmond, chevalet Wilki. C'est une Gibby plus ou moins bien déguisée en Tele.Une Gib'er quoi