Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le nouveau dobro d'Harley Benton

Forum Harley Benton
Forum
SOUTHSTAR
euh ben drole de presentation , DOBRO est une marque déposée donc ?........c est donc un résonateur a cone spider + araignée , bref comme les DOBRO .

Ces résos ont surtout été joué surtout dans le blue grass ( jerry douglas ) et non en delta blues ou trouve surtout des résos a cone type biscuit , le son est assez different plus metallique que le boisé du dobro ........

Donc positionement etrange chez HARLEY B ?........

coté diffusion pas sur que cela se vende bien car un manche squarneck c est pas plus recherché que ça ?......

bon bonne chance a eux
Logan_Ingalls
SOUTHSTAR a écrit :
euh ben drole de presentation , DOBRO est une marque déposée donc ?........c est donc un résonateur a cone spider + araignée , bref comme les DOBRO .

Ces résos ont surtout été joué surtout dans le blue grass ( jerry douglas ) et non en delta blues ou trouve surtout des résos a cone type biscuit , le son est assez different plus metallique que le boisé du dobro ........

Donc positionement etrange chez HARLEY B ?........

coté diffusion pas sur que cela se vende bien car un manche squarneck c est pas plus recherché que ça ?......

bon bonne chance a eux


C'est bien dit dans la présentation que Dobro c'est comme frigidaire
Et puis on peut créer des produits non pas pour les vendre en nombre mais pour se donner l'image d'une marque qui a une gamme large. Déjà HB est rentrée par la porte du petit prix et commence à vendre du plus cher.
Moi je ne trouve pas la démarche deconnante
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Harley Benton...