Le rapport qualité prix de l'année ? (Accoustique)

timouton
J'ai cet après-midi acheté une guitare accoustique Walden (dont je ne connais pas la référence), pour débuter. Pour la modique somme de 173€ !!

J'ai essayé toutes les guitares accoustiques du magasin, et pour en arriver à une telle qualité, j'ai du gratter une Yamaha qui coutait 100€ de plus !

Apparemment même la (tant sitée) Epiphone PR-100 est de très bonne qualité, celle ci la surpasse de loin. Même le vendeur était étonné.

Je connais pas du tout la référence, mais si ca peut vous aider, elle est à 173€ (prix conseillé), avec les mécaniques à bain d'huile, et je l'ai vu en 2 coloris (Naturel, et Bleu foncée: celle que g choisi).

Mais pouvez vous tout de même donner votre avis ? QQ1 a déja entendu parler de cette guitare ?
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
Y'en a plein dans les cash-converters( ) j'espère que ça te réconforte dans ton achat... sinon j'connais pas la réputation de la marque...
Livio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Livio
    le
panther a écrit :
J'ai cet après-midi acheté une guitare accoustique Walden (dont je ne connais pas la référence), pour débuter. Pour la modique somme de 173€ !!
Mais pouvez vous tout de même donner votre avis ? QQ1 a déja entendu parler de cette guitare ?

Walden ?En dehors de l'ancien batteur du Mahavishnu Orchestra (Narada Michael Walden), jamais entendu parler...Mais je dois être hors-sujet là, non??
timouton
Voila, la référence du modèle c'est: W310BV
En tapant "walden guitar" sous Google, on tombe sur quelques pub pour la guitare... rien de plus mais de tte facon je m'en fout !!! Elle arrache !!

(prix sur internet: 259$, je l'ai payé 173€ et elle valait 195€ dans le magasin normalement).

JE suis comblé
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
panther a écrit :

JE suis comblé

C'est le plus important!!!

Bon amusement
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
  • Publié par
    routier
    le
Le site internet de Guitare walden

Voici ma walden payer 203$ taxe inclus région de Montréal (Canada)

En ce moment sur guitare...