Le site rockshop.de

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
bonjour,

j'ai trouvé se site par asar, et j'ai vu que la guitare que je cherche (dispo seulement a partir du 10 septembre 2007 chez thomann) et en stock, et donc j'aimerai avoir votre avis, et si possible l'avais des personne ayan testé merci
http://www.rockshop.de/shop/os(...)emgr=
Modifié le 11/07/2007 à 15:08
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
ouai c'est pour sa que je eux commander sur un autre site (rockshop.de) je vais corriger sa
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
il na pa l'air trés connu, je susi en train de faire des recherche sur le net, apparament c'est un site serieu, avec un bon stock, mlais je prefere avoir des avis avant quand meme
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
bein je n'ai pas encore bien tous regardé, mais pour le moment j'ai vu certain produit moins chere que sur thomann, d'autre legerement plus cher, ma gratte par exmple, elle est a 15€ de plus que chez thomann, mais je l'aurai dans une semaine si je commande, alors que sur thomann, je l'aurai dans un peu plus de 2 moi
rüleskiller
le magasin est a 50 bornes de chez moi super serieux j'ai commandé une gratte la bas on m'avais dit pas en stock je l'ai eu 3 jours apres !! super serieux moi je conseille
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
cool merci pour cet avis, sa me rassure^^
Karmina
Ils on relativement un bon inventaire.J'crois que j'vais commander quelques pieces chez eux.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
c'est un chouette magasin pas très loin de STrasbourg (salut RulesKiller).
Ils organisent régulièrement des master class, et les tarifs ne sont pas énormes. En plus le magasin est grand sans faire hypermarché, il y a trois vendeurs par rayons, plusieurs cabines pour essayer...
rüleskiller
Moi je suis exactement entre Strasbourg et Karlsruhe (Rockshop) donc on peux essayer et j'ai d'autres potes musiciens ( pas forcement guitaristes) qui vont la bas et super bien accueillis et je crois qu'a un moment tu as meme une carte de fidelité ^^ mais je ne suis pas sur
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
bon bah jsuis degouté elle été marqué en stock, et jvien de recevoir le mail d'un de leur employé pour me dire qu'elle n'été plus en stock, donc du coup je vais de voir atendre le moi de septembre
rüleskiller
Tu voulais commander quoi ?

En ce moment sur guitare électrique...