Le son pit et rik

kukrapoc
Une explorer.
Doc Loco
De '76, avec le micro chevalet remplacé par un Dimarzio Super distortion. A noter, la légère oxydation des cordes, en particulier du Si et du Mi aigu, qui donnent cette tonalité si particulière et intensément recherchée de nos jours.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zut_flute_crote
c'est james hetfield qui a racheté l'exemplaire utilisé pour l'enregistrement....il a dut la payer bonbon!!
SAMYNOU63

faut que je change les micros alors
ah ces Belges....
merci.

ce sont les mêmes micros que cette guitare?
Madpeter
Doc Loco a écrit :
De '76, avec le micro chevalet remplacé par un Dimarzio Super distortion. A noter, la légère oxydation des cordes, en particulier du Si et du Mi aigu, qui donnent cette tonalité si particulière et intensément recherchée de nos jours.

Sans parler de la prise de son multi cabs pour capter l'essence du jeu de gratte, avec même du quad tracking pour faire ce son énorme
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
SAMYNOU63
je n'arrive pas à retrouver la photo de tous les amplis marshall fictifs en panneaux de bois postée sur un topic je ne sais où! un mur d'enceintes en bois marshall histoire de faire de la pub.......
mci d'avance.
Madpeter
Celle d'Immortal ?

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Oghkhood
SAMYNOU63 a écrit :

faut que je change les micros alors
ah ces Belges....
merci.

ce sont les mêmes micros que cette guitare?

MDR ! les Mörglbl vont être verts de pas y avoir pensé.

En tout cas, continuez ce super topic, il va ruiner quelques benouzes je sens
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SAMYNOU63
Madpeter a écrit :
Celle d'Immortal ?

celle-là est bien, merci. mais ce n'était pas celle-là