Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Superbe télé, avec une belle démarche qui lui donne du sens, enfin encore plus de sens !
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Toine68
J'adore les potards
Scorpion1211
Pas ma came (pas assez "simple" pour une Tele à mon goût), mais le boulot fait dessus est fantastique !
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
merci les gars!

@Scorpion: je t'avoue qu'habituellement je préfère aussi les guitares plus "simples" comme tu dis, mais celle-ci m'a attiré au premier coup d'oeil (et ensuite branchée c'était la cerise sur le gateau).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
indi360
Elle a de la gueule!!!
Scorpion1211
av68 a écrit :
merci les gars!

@Scorpion: je t'avoue qu'habituellement je préfère aussi les guitares plus "simples" comme tu dis, mais celle-ci m'a attiré au premier coup d'oeil (et ensuite branchée c'était la cerise sur le gateau).

C'est jamais pareil de toute façon en photo. Si je l'avais devant moi, je tomberais peut-être amoureux !
En tout cas tout est fait avec bon goût, c'est indéniable.

Et au niveau du poids, ça donne quoi ?
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
dish a écrit :
J ai plutôt tendance à apprécier les tele simples, mais je dois avouer que celle là me plait beaucoup 😁

+1000. Vraiment très classe.

(juste une petite fausse note sur le bridge à 6 pontets mais ça c'est mon côté extrémiste/ayatollah du 3 pontets qui ressort ).
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pas mon style normalement, mais très belle réalisation, juste une réserve pour la deco du pickguard pas très utile. J'aimerai bien la voir de prés
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
Pour les pontets j'avoue ne pas etre extrémiste à ce point.. Mon autre Tele a un 3-barrel en laiton, mais celle-ci avec les 6 pontets a quand meme 100% des caractéristiques du son Tele (malgré la baseplate et les pontets en cuivre).

@cliclac: la deco devrait t'intéresser, c'est l'esprit Ours (ca vient des cultures des Premieres Nations) ^^

Pour le poids, je vais essayer de peser ça. Je dirais à vue de nez aussi lourde que ma Strat (7.9 livres), mais c'est vraiment estimé.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur guitare électrique et Fender...