Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Intermède !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
JayBea a écrit :
Hello,

Auriez vous une recommandation de micro manche (le chevalet on s'en fout n'est ce pas ) bien rond et chaud. En fait si ça pouvait se rapprocher d'un P90 ça serait sympa. Je récupère une CV62, qui va me dépanner.

Désolé pour les puristes de la tele, mais elle va probablement passer en filets plats, mais surtout je ne vais que jouer le neck. Donc, oui, du jazz.

Je me demande même si je vais pas enlever le micro chevalet

Tu n'es pas obligé d'émasculer une Tele, je propose en neck un Lollar Charlie Christian.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
MrClean a écrit :
au format p90? simple? hb?

Bah j'ai pas trop le choix, j'vais pas l'abîmer, donc simple Haussel ?

Je regarde ca Zorzi, merci ! Super cool, je savais pas qu'il existait à ce format. Après, pas donné pour un micro sur une pelle à 300 balles. Mais elle sonne très bien, donc ça vaut le coup je pense.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tim Lerch parle de pas mal de trucs sur le son jazz avec une Tele

boom blues
Colonel Blues a écrit :
Intermède !

malgré sont handicap, ce mec a "le mojo" putain ! il envois grave , chapeau ! a ce monsieur !
JayBea
    ModérateurModérateur
Ah super Zorzi, merci.

Je vais mettre du 12, là c'est en 10, mais c'est génial cette foutue guitare !! je vais finir par jouer dans un groupe de covers Rolling Stones

Bon sérieusement, c'est très chouette, je vais changer le cordes et la régler un peu mieux surtout. Pour le micro je vais peut être surveiller simplement l'occasion, pas trop chaud pour lâcher 150 balles pour l'instant.
Mikka Grytviken
boom blues a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Intermède !

malgré sont handicap, ce mec a "le mojo" putain ! il envois grave , chapeau ! a ce monsieur !

Totalement !

Comme quoi il suffit de le vouloir et de faire ce qu'il faut ... si t'as ça dans le sang, il n'y a pas de raison pour ne pas y arriver !

Chapeau bas à lui !

Tux87
8O

Exceptionnel ! Au dessus même du mojo, il est possédé... La vache... Il suffit de regarder son sourire pour comprendre

Y'a d'autres pépites chez ce type :

En v'la un qui maitrise la télé
Colonel Blues
Et puis, au-delà du feeling, il a un legato et un son de dingue, ça fait rêver !!!
Quelqu'un a connu Roy Buchanan ? Il m'y fait penser par moment…

En tout cas, il prouve si besoin était que la Tele est vraiment une grande guitare !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
nelson2005
Merci Colonel pour cette découverte !
Ce Guitariste est extraordinaire !

JayBea
    ModérateurModérateur
MrClean a écrit :

Naturlich

Le bigmag=p90

Sans rien défoncer
Sinon t'as une plétore de choix dans d'autre format

Pas très cher en plus. Le bridge il casse pas trop les oreilles ? Quitte à changer les deux, faudrait qu'il soit plus gras de perçant...

Bon sinon va falloir faire en sorte que ça se désaccorde moins. Mais ça sonne

J'vais commander une CSB mono micro (neck of course) moi
JayBea
    ModérateurModérateur
Ouais ouais, en gros faut que je les achète quoi.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...