[leak] New Fender Player Series

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluerem
Les corps des différentes configurations de stratocaster player (SSS, HSS, HSH) sont-ils communs ?
Quelqu'un a-t-il déjà démonté la plaque d'une SSS ?
Peut-on mettre un humbucker dans une SSS sans avoir à agrandir la défonce ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    fabh
    le 18 Nov 19, 18:06
A mon avis ça dépend.

Edit: ça a l'air d'être le même pour les SSS et les HSS en tout cas:





Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bluerem
Merci fabh !

Ce serait en effet logique pour qu'ils mettent des corps HSH partout comme sur les photos, et qu'ils adaptent juste la bonne configuration de plaque après...
perl
  • #64
  • Publié par
    perl
    le 19 Jan 20, 13:44
fremen_mu a écrit :


Auparavant elle avait des EMG, le set David Gilmour, utilisé avec mon projet Pink Floyd :



Mais ce projet est terminé, d'où le changement



Beau boulot les gars !


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
blackstorm90
Bonjour les fans de Player,

Je viens d'acheter une Lead 3, modèle sorti récemment qui possède les mêmes micros que les autres modèles de la gamme Player, à savoir deux humbuckers Alnico 2 splittables.

Lorsque j'ai acheté la guitare j'ai trouvé les micros honnêtes, mais j'aurais voulu l'avis de ceux qui les ont pratiqués plus longtemps que moi. Sa sonne pas mal, mais ça manque un peu de claquant, je m'attendais à un son plus "strat", même avec des doubles. Pour l'instant elle est bloquée chez le luthier, à voir quand elle reviendra réglée correctement.

Merci d'avance pour vos retours
Lobs1
  • #67
  • Publié par
    Lobs1
    le 19 Mar 20, 11:22
Hi,
je viens de changer le pickguard blanc de ma strat player series par un autre de couleur "vintage pearl" de chez d'Andrea (made in usa). Je trouve que ça lui donne un autre look, au delà de mes attentes.


Fender stratocaster et nouveau pickguard


Du coup ayant démonté le pickguard de ma SSS, je peux confirmer que les cavités/évidements sont bien les mêmes que ceux présentées un peu plus haut. Un seul corps pour les différentes configurations micros donc.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    HOKA
    le 19 Mar 20, 15:22
elle ressemble a la stratocaster Richie kotzen signature .
Lobs1
  • #69
  • Publié par
    Lobs1
    le 19 Mar 20, 18:14
HOKA a écrit :
elle ressemble a la stratocaster Richie kotzen signature .


Ah ouais ! Pas voulu...l'accastillage doré en moins.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
david2marseille
Superbe ce Pickguard d'Andrea ca lui va à merveille ca fait ressortir le vintage White
Lobs1
  • #71
  • Publié par
    Lobs1
    le 18 Oct 20, 17:58
Hello,

Après le changement de Pickguard sur ma Player changement de "string tree" par un autre de marque Fender. Le guide corde d'origine laissait vraiment à désirer. Avec celui-ci plus de problème de corde de si et de mi aiguë. Petit upgrade mais grands effets.


Guide cordes Fender


Fender Stratocaster Player series
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Lobs1
  • #73
  • Publié par
    Lobs1
    le 19 Oct 20, 21:17
J'ai hésité à les enlever aussi. Bref en tout cas sans ça ne doit pas être pire qu'avec ceux installés de série.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Lobs1
  • #74
  • Publié par
    Lobs1
    le 19 Oct 20, 21:17
doublon
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...