Tout d'abord salut à ceux qui s'égareront sur ce topic
Je viens vous présenter ma dernière crise de GAS ainsi que le luthier qui l'a réalisé.
Bref,il y a un bon moment déja j'ai voulu me faire fabriquer un manche pour une télé Lepape.
Direction Guitar garage ou j'ai reçu un accueil du type "pas possible,débordés,vas voir Léo à coté il bosse bien"
Je passe voir Léo,pacsé à l'époque avec Stéphanne de Hep cats pickup.
Accueil timide mais sympa,on papote des détails,je passe commande.
Depuis il m'a fabriqué 3 manches ,fait un boulot de restauration vernis sur une PRS qui avait pris un méga pain sans compter divers travaux type planif et autres.
Inutile de préciser qu'à chaque fois j'ai été plus que satisfait des boulots réalisés.
J'ai eu en main plusieurs guitares fabriquées,points communs,elles sonnaient toutes tres bien et c'etait toutes des "caisses creuses",hollow ou semi-hollow,après pour le look,chacun ses gouts,hein?
On est passé à l'étape suivante et je lui ai donc collé un projet dans les pattes.
![]()
By
fredrochester at 2012-04-15
![]()
By
fredrochester at 2012-04-15]
![]()
By
![]()
By
![]()
By
![]()
By
Voila donc la belle(oui,je la trouve belle)
télé thinline en aulne plaquée érable,micros TV Jones magna'tron,vibrato de strat(elle tient très bien l'accord),manche all part(pour une question de budget),potards CTS et mécaniques Shaller à blocage.
Finition lemon burst type Gibby.
L'arrière de la guitare a le meme look que la face avant
elle sonne très clair,micros simples obligent et en crunch,ben,y a pas de secrets c'est du Tv Jones,ça grogne très agréablement.
Bref,petit coup de pouce déguisé à quelqu'un que j'aime bien,de compétent et à l'écoute.
PS:je me régale avec
et non,il n'y aura pas de samples,je n'ai rien pour en faire