Les accords

john_5_
  • Publié par
    john_5_
    le
jvoudrais savoir quelle sont les accord que un debutant devrais connaitre avant tout sa fait un bon petit bout que je joue de la guitar mais sans apprendre les accord je joue avec les tabs ou a l oreille mais sans savoir comment sapelle les notes que je joue sa peu parettre bete mais jmy retrouve quand meme mais jaimerais commancer a apprendre les accords pour elargir ma connaissance musical donc si quelqun peu maider jaimerais bien merci !
pepeblues
La réponse se trouve dans le petit tableau au dessus à gauche de l'en-
tête de ce forum.
En gros apprendre les gammes et connaître le nom des notes, d'où
découlent les accords et leurs noms.
Suites simples: Do-Lam-Fa-Sol
Do-Lam-Rém7-Sol7
Sol-Mim-Do-Re.....etc.
Il existe des méthodes de débutant, par lesquelles il est utile sinon
nécessaire de passer si on veut progresser.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
fuzzylogic
Ou alors Do Fa Sol ... Mickaaaaëëëël est de retouuur
Référence à un film culte pour ceux qui voient de quoi je parle
  • Publié par
    SYOGIG
    le
john_5_ a écrit :
sa fait un bon petit bout que je joue de la guitar mais sans apprendre les accord je joue avec les tabs ou a l oreille mais sans savoir comment sapelle les notes que je joue (((sa peu parettre bete mais jmy retrouve))) quand meme mais jaimerais commancer a apprendre les accords pour elargir ma connaissance musical donc si quelqun peu maider jaimerais bien merci !

Je suis quelqu'un qui joue depuis peux 2 3 ans , mais jouer a l'oreille
ce nest qu'un + (((sa peu parettre bete mais jmy retrouve))) tu as
tout a fais raison , mais cest pas bete du tout ca te donneras un +

(ne pas ce fier a mon inscription sur le forum prob de email ..... loll)

Moi jai lus sur ce forum vla quelque temp un ans ou deux quil est bien d'apprendre tes majeur et mineur pour débuter
Et jme me promene ensuite parmi les tonnes de feuille d'accord que jai
dans les temp libre(vous me dirais si la personne avait tord mais jai proceder ainssi!

Ton oreille (avec memoire de preference ) vas de donner un + quand tu auras pas de partition devant toi et que tu cherche une notes ..
accord precis ...
pepeblues
SYOGIG a écrit :
john_5_ a écrit :
sa fait un bon petit bout que je joue de la guitar mais sans apprendre les accord je joue avec les tabs ou a l oreille mais sans savoir comment sapelle les notes que je joue (((sa peu parettre bete mais jmy retrouve))) quand meme mais jaimerais commancer a apprendre les accords pour elargir ma connaissance musical donc si quelqun peu maider jaimerais bien merci !

Je suis quelqu'un qui joue depuis peux 2 3 ans , mais jouer a l'oreille
ce nest qu'un + (((sa peu parettre bete mais jmy retrouve))) tu as
tout a fais raison , mais cest pas bete du tout ca te donneras un +

(ne pas ce fier a mon inscription sur le forum prob de email ..... loll)

Moi jai lus sur ce forum vla quelque temp un ans ou deux quil est bien d'apprendre tes majeur et mineur pour débuter
Et jme me promene ensuite parmi les tonnes de feuille d'accord que jai
dans les temp libre(vous me dirais si la personne avait tord mais jai proceder ainssi!

Ton oreille (avec memoire de preference ) vas de donner un + quand tu auras pas de partition devant toi et que tu cherche une notes ..
accord precis ...

J'AI LU AUSSI QU'IL ETAIT DE BON TON D'UTILISER UN LANGAGE
INTELLIGIBLE.
C'EST LE LAGAGE DE LA "BELLE PROVINCE"?
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique...