Les differentes epiphones SG> une erreur?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
putain, là ca sent l'affaire!! la g400 vintage est a 389 aux states contre 299 ici!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Kossuth
Oui c'est ce que je me disais super affaire^^ Enfin il faut d'abord la réessayer... Tiens je viens de revoir chez Tohmann elle est passé à 299€ . Ils doivent lire les forums c'est pas possible lool
Kossuth
Tiens donc .... elle est repassé à 311€ mais c'est pas possible j'ai dû rêver... Enfin bon soit c'est quand même pas cher...
bucket shopp
en mag vous pensez qu'on peut la trouver a combien?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bilbo15
j'ai telephoné à un mag de mon patelin et ils font la sg400 couleur cherry à 424€
Je vais y aller demain aprem histoire de lui faire baisser les prix!
Mais bon c un piti mag aussi!
Peut etre que dans des plus grands c'est moins cher!
bucket shopp
pour moi ca va ca reste correct pour mon budget.
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bilbo15
ben putain!
424€ au lieu de 311€ sur thomann ça te fais rien?
arg moi ça me fait mal!
Il me fait une ristourne ou alors il dit au revoir à mes sous, non mais!
bucket shopp
moi je vais trouver le moyen de me faire offrir sangle corde housse et mediators en mag donc...sinon la difference vaut bien un service apres vente pres de chez soi
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bilbo15
voila c aussi ce que je vais essayer de faire!
me faire offrir les accessoires et qu'il me la regle gratos pdt 2 ans!
et là je crois que je dirai ok!
Je vais bien parlementer je sens demain! lol
bucket shopp
est ce kon peut demander a l'achat qu'il regle le manche (apparement il est pas souvent reglé)gratos bien sur
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bilbo15
lol ben moi je croyais que c'etait dans leur DEVOIR de le faire! lol
Ben c'estvrai quoi! On achette tout chez eux, ils peuvent bien regler la gratte nickel non?
Ramon-Perez
exact, théoriquement c'est leur DEVOIR de te régler ta gratte a l'achat, Mais si tu ne le demande pas ils ne se prenne pas la tête, en tous cas c'est le cas dans les 3 magazins que je connais proche de chez moi.

De toute façon quand tu achète un instru neuf il faut systématiquement demander a le faire régler.
Kossuth
Tiens si tu l'achètes demain, tu pourrais nous faire un petit test objectif ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...