Les differentes epiphones SG> une erreur?

Forum Epiphone
Forums
bucket shopp
http://www.bizrate.com/buy/pro(...).html

sur ce site regardez les 2 G400 au milieu a gauche et en bas a gauche....
C'est la même avec des couleurs differentes .
Je voulais savoir si celle qui est rouge sombre existe vraiment ou si c'est la photo qui la rend ainsi? merci
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Tim Skold
strum a écrit :
http://www.bizrate.com/buy/products__att278370--275175-,att278371--40343-,cat_id--521900,start--12.html

sur ce site regardez les 2 G400 au milieu a gauche et en bas a gauche....
C'est la même avec des couleurs differentes .
Je voulais savoir si celle qui est rouge sombre existe vraiment ou si c'est la photo qui la rend ainsi? merci


oui rouge sombre ca existe ! ca sapelle aussi "Red vintage" c'est plus ou moin bordeaux , en faite quand tu a une luminosité moyenne comme en interieur elle va te parretre bordeaux foncé , et en pleine lumiere sa devien translucide c'est a dire que tu vois les veines du bois par transparence si tu regarde de tres pret (enfin sa depend si c avec trasnlucide ou pas) et elle est rouge sang , et sa flash bien !


G une basse de cette couleur ! apres faut voir si c du rouge translucide ou du rouge foncé mat !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
bucket shopp
j'avais vu sur un site la red vintage et elle n'avais pas de verni( elle etait mat en tt cas
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
t'es sur que c'est une red vintage?sinon comment s'explique la difference de prix avec la worn cherry?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Kossuth
  • #5
  • Publié par
    Kossuth
    le 03 Mai 2004, 22:21
Whoa elle déchire la red vintage ! Un look pareil pour un si petit prix bon ok faut changer les micros et les finitions valent pas la Standard mais pour 398$ ! raaahhh.... je me laisserais bien tenter un jour. Elle est dispo en Europe ?
Kossuth
  • #6
  • Publié par
    Kossuth
    le 03 Mai 2004, 22:22
Je parle de la couleur bien sûr...
Kossuth
  • #7
  • Publié par
    Kossuth
    le 03 Mai 2004, 22:34
Euh bon ca va j'ai cherché un peu, elle est dispo 311€ chez Tohmann eh ben... reste plus qu'à l'essayer.
Bilbo15
  • #8
  • Publié par
    Bilbo15
    le 03 Mai 2004, 22:37
Tout le monde veut une sg400 d'Epiphone en ce moment ou quoi? lol
Cette guitare me tape dans l'oeil aussi.
On va tenter de l'essayer (ça va être dur dans mon patelin pourri!) et apres si ça plait===> ACHAT!!!
Corporal Hicks
J'ai une g400 moi depuis 2ans que j'ai commence la guitare. Y'a vraiment moyen de se faire plaiz dessus.
Kossuth
Ouep j'en ai essayé une il y a longtemps. Je me rappelle plus exactement. Je trouvais la couleur assez moche (je parle de la rouge) mais en cherry vintage elle arrache . C'est quand même de l'acajou, bon les micros n'en parlons pas mais le reste en changeant quelques trucs on peut en faire presque une SG special...
Et pour seulement 311€ chez Tohmann (promo). Foncez !
sammyseal
je signale que sur musicstore elle est a 299!
je l'ai toujours dit, ils ont les meilleurs prix!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Kossuth
Ouais c'est vrai... mais sur Tohmann ils mettent la TVA française donc c'est normal que ca te paraisse un peu plus cher ^^
sammyseal
ouais mais bon rajouter 2/3% +frais de port ca met pas le prix a 399!

100 euros de différence pour une guitare de ce prix la c pas la tva et notez qu'en + il faut rajouter 23 euros de frais de port a thommann! mais ce qui m'intrigue c'est que cette meme guitare aux usa coute 349! les prix européens se mettraient ils a preske arriver au meme nivo que les prix ricains?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
putain, là ca sent l'affaire!! la g400 vintage est a 389 aux states contre 299 ici!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...