Les éditions spéciales: arnaque?

• Publié par
    Invité
    le 23 Avr 2010, 20:02
Hey!

J'ai remarqué dans certains magasins de musique des grattes éditions spéciales (ibanez surtout) assez jolies mais:

Ils font ca pour un seul but, gagner du pognon, mais est ce que du coup le reste est "délaissé" ?

Sadomario
Ce sont souvent des guitares qui ont la particularité d'être des éditions limitées enfaite...

Tu paies surtout le fait de l'exclusivité/petite quantité/unique ...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
  • Publié par
    Invité
    le 23 Avr 2010, 22:10
Oui pardon édition limitée. Cest bien ce que je pensais c'est du bluff forcément ..
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Avr 2010, 22:23
limitée pour une elite d acheteurs
metallicam
C'est pas forcémment des arnaques, par eexemple la vigier signature christophe godin (dont j'ai eu l'occasion de voir deux des vingts modèle avec godin derrière un :p) ben y'en a que 20 exemplaires mais elle est géniale et c'est pour que ce soit plus unique, c'est un peu comme le mec qui se commande sa gratte au custom shop ou chez un luthier ça rends la gratte encore plus désirable, et souvent ce sont aussi des bois rares donc en faible quantités donc produits sur des modèles sortis au compte goute, y'a par exemple les musicman ball family reserve qui sont pas tellement limitées mais presque introuvables.
keep rockin' in a free world
Lucaster
Je possède un Iba édition limitée, et de mon côté je peux assurer que ce n'est pas une arnaque. Le propriétaire précédent est d'ailleurs un guitariste de métal instru semi pro et a enregistré plusieurs CDs avec...

Après je ne connais pas toutes les séries limitées Ibanez, donc je me limiterai à parler de la mienne, que j'aime tout particulièrement. Le prix peut parâitre injustifié, ça c'est certain...Surtout par rapport à une 3120 d'occaz qui aura la même qualité.

En ce moment sur guitare électrique...