Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
T'as lu l'annonce?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
  • Invité
The Trout a écrit :
T'as lu l'annonce?

et ?
The Trout
Ça sent le google traduction à plein nez?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slowhand73
Je ne trouve pas. Ça sent juste le mec qui ne prend pas le temps d'écrire correctement une annonce ou qui ne sait pas écrire tout court ! C'est pour une remise en mains propres à Narbonne.
Invité
  • Invité
The Trout a écrit :
Ça sent le google traduction à plein nez?

tu as certainement raison, c'est un français abominable et bizarre, mais il y a des trucs que google ou un non-francophone ne peuvent pas sortir il me semble (abréviation, fautes d'ortographe, expression)

Citation:
excellente jouabilité

Citation:
aucun trou ou modif

Citation:
indifférenciable à l'oeil

Citation:
grey bottom
(il aurait traduit )
staggman
Rohlala, ces Strat de fou ici !!

Ca donne envie...
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
lamotte
ça fait pas mal de temps que le mec la propose à la vente, c'est pas une arnaque, même plutôt intéressant pour le gars qui cherche une pré cbs pas trop chère
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
lamotte a écrit :
ça fait pas mal de temps que le mec la propose à la vente, c'est pas une arnaque, même plutôt intéressant pour le gars qui cherche une pré cbs pas trop chère

Ben oui, je suis pas trop loin donc çà me tente d'y aller faire un essai mais je ne suis pas un expert, sur la description et les photos rien ne me choque en particulier...je pense que le gars n'est pas de langue maternelle française c'est tout. Mais je sais qu'ici certains ont l'oeil du Lynx pour voir de suite les détails qui sont suspects, c'est pour çà que je demande...
D'abord le feeling
lamotte
a priori elle est clean, mais il faudrait d'avantage de photo pour en être sur, notamment de la guitare démontée !
L'annonce précise clairement: refin, micro bridge 68 et PG 70' donc le gars semble honnête sur les parties modifiées. A voir, essayer et si possible démonter pour être sur !
Bad Monkey
Mamma mia, sur le deuxième video... quel son!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
ça me suffit dejà!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Fender...