Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Le son clair est super
slowhand73
Ça semble être une affaire ;-) Surtout vu l'état d'origine annoncé !
lamotte
oui, j'ai remarqué ! Il n'a surement pas l'édition 2013 !
On ne va pas discuter du prix, sinon on est parti pour 3 pages, mais superbe guitare ! green guard, logo spaghetti, verni parfait...si elle est effectivement d'origine c'est une belle strat !
Sauf l'étui
lamotte
1flow3 a écrit :
bizarrement il a le 2008 qui cote sa guitare 2x plus que le 2013...

par contre 1964 et les frettes d'origines neuves ca vous choque pas?

Non, pas spécialement. Ma 65 a également les frettes d'origine, elles sont un peu limite mais ça passe encore !
Je suis en contact avec le gars pour avoir + d'info, j'attend les photos de la belle ! A priori elle est 100% d'origine, avec un mix grey- black bottom en micros
lamotte
Reçu les photos ! Rien à redire, elle est irréprochable et en parfait état ! Reste à voir comment elle sonne....
scoobysnack
lamotte a écrit :
Reçu les photos ! Rien à redire, elle est irréprochable et en parfait état ! Reste à voir comment elle sonne....

C'est une autre histoire..,
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
scoobysnack a écrit :
lamotte a écrit :

J'espère quand même pas que l'on achète une guitare à 18'000 euros pour la jouer, je veux dire jouer vraiment
Vous battez pas, je vous aime tous
lamotte
Ben si, une guitare c'est fait pour être joué ! Bien sur une 64 comme celle la ça se respecte et on en prend soin mais ça reste un instrument ...alors on fait pété les watts
scoobysnack
Biosmog a écrit :
scoobysnack a écrit :
lamotte a écrit :

J'espère quand même pas que l'on achète une guitare à 18'000 euros pour la jouer, je veux dire jouer vraiment

De toute façon si c'est pour spéculer...
C.est mort...
On est 20 ans trop tard...
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
lamotte a écrit :
Ben si, une guitare c'est fait pour être joué ! Bien sur une 64 comme celle la ça se respecte et on en prend soin mais ça reste un instrument ...alors on fait pété les watts

Ah ! ça fait plaisir à entendre ! on n'a qu'une vie bordel !

L'étui est strange en effet, mais ça me rappelle les étuis que Selmer donnait avec les strat squ'ils importaient, et qui n'avait pas d'étuis d'origine

En ce moment sur guitare électrique et Fender...