Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage tone
Elle est chouette mais en theorie on devrait la poster dans le sujet CBS !!!! haha
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
vintage tone
Citation:
Vintage 1965 Fender Stratocaster

Ici, j'ai un tout original, début de 1965, l'état neagreat, couleur personnalisée, Fender Stratocaster. Le cou est un col jeu de style "B" très confortable et facile. Il ya un certain contrôle et à l'usure, mais dans l'ensemble en excellent état.

Vu qu' elle a un cou qui est un col de jeu style B je l acheterai tout de suite sans aucune hesitation !!! Le col de jeu style B est certainement un des plus rares ...
Etat Neargreat c est parfait !

comment ca c est google traducteur et une photo d une belle CAR copier/coller ? mais non .. mais non ... que vous etes medisants !
the red strat
vintage tone a écrit :
Elle est chouette mais en theorie on devrait la poster dans le sujet CBS !!!! haha

On devrait surtout la poster dans le post réservé aux arnaques diverses et variées.
"Who says you need to buy a guitar ?"
vintage tone
Hein ? The red Strat tu parles peut etre de celle Duboncoin ?

Ma fiesta n est pas une arnaque je l ai vendu a JP. Bucolo ainsi qu une 64 sunburst ( avec un manche flamme d origine dailleurs ) qu il utilise toujours.
je repondais a la question :
Y a t il des green guards en 65 ? oui !
lamotte
Vous etes méchants, elle est superbe cette C.A.R. et le prix est canon
vintage tone
un col de jeu style B ca ne se refuse pas ... ca a fait ma journee du reste !
lamotte
Sinon vintage tone, juste pour info, une 62 comme celle la tu peux nous la faire livrer en France pour combien TTC ?
JaymZ07
Justement elle part dans le sud ouest de la France
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
wow, tu la prends ?
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Dans le sud Ouest, il y a Bordeaux aussi ...
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
non mais j'suis con en plus, Nîmes c'est pas dans le sud ouest

je recommence...

wow, ampfan, tu la prends ?
Frusciantefan

On en voit des vertes et des pas mûres quand même

Mashqueen, moi j'ai prix la 64 Blackie parce que j'ai eu la chance de ne pas la payer le prix fort comme on peut le trouver sur tous les sites.
Après si tu veux un bon vernis éclaté, soit c'est un vernis d'origine, soit un vernis refait mais reliqué.

Le slab board est plus doux, plus compressé. Les curved sont plus "sec", plus rock et tout dépend si tu y colle des grey bottom ( post 63, très rock!) ou des black bottom (pre 64 plus sombres/bluesy).

Tout va dépendre de tes attentes. Après il faut en essayer pleins, tu en a jamais une qui a le même corps, le même manche, la même coupe, le même poids... Ca varie du tout au tout !
Respect who you are inside
JaymZ07
klawn a écrit :
wow, tu la prends ?

Non elle est partie bien trop vite malheureusement , même pas 24 heures après l'annonce ...mais je comptais aller l'essayer c'est clair
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Janv 2014, 02:29
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...