Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
C'est L33720 ou 133720 le numéro de série ? Ils ont des numérotations alphanumériques chez Fender ????
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
"série L"...
Rusquec
Rastacouair a écrit :
C'est L33720 ou 133720 le numéro de série ? Ils ont des numérotations alphanumériques chez Fender ????

Le L serait une erreur (à la place d'un 1 effectivement).
Rastacouair
Rusquec a écrit :
Rastacouair a écrit :

Le L serait une erreur (à la place d'un 1 effectivement).

Ah merde, et comment il prouve que c'est bien une 64 du coup si le numéro est pas le bon ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
klawn
klawn a écrit :
"série L"...

slowhand73
On les appelle Serie 'L' parce que leur numéro de série commence par 'L' !
Rastacouair
klawn a écrit :
klawn a écrit :
"série L"...

Clair, vendre une pelle à ce prix avec un numéro de série foireux
Rastacouair
slowhand73 a écrit :
On les appelle Serie 'L' parce que leur numéro de série commence par 'L' !

T'es sur ? Le "L" ne signifie pas tout simplement "Leo Fender" ??
klawn
haha
Rastacouair
Bah je n'y connais rien en planches à clous, alors je me renseigne !
JaymZ07
Non il y a eu un "souci" , du moment que Fender est passé à 6 chiffres dans la numérotations des guitares , le 1 c'est transformé en L , c'est pour ça qu'on les appelles série L

Je ne comprends pas pourquoi elle est encore la cette guitare quand on voit la 62 en début de semaine qui est parti en moins de 24h, niveau tarif elle est placé correctement , et comme disait Klawn le refrettage n'est pas fait par n'importe qui.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Rastacouair
Merci JaymZ07 !!
Ca vaut que 12.000 boules une Serie L ?
Rusquec
Rastacouair a écrit :
klawn a écrit :
klawn a écrit :
"série L"...

Clair, vendre une pelle à ce prix avec un numéro de série foireux

4 coups de tournevis et c'est réglé
mashqueen
Rastacouair a écrit :
Merci JaymZ07 !!
Ca vaut que 12.000 boules une Serie L ?

oé mais all original alors que pour le prix tu as une franken Les paul conversion refin etc...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Vu que c'est le graal des Strat, j'aurais pensé que ça valait le prix d'une Burst...
mashqueen
Le graal d'une strat serai plutôt une 54 non ? Et la c'est pas tout à fait le même tarif, mais loin d'une LP 59
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Fender...