Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Le graal d'une strat serai plutôt une 54 non ? Et la c'est pas tout à fait le même tarif, mais loin d'une LP 59
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Vu que c'est le graal des Strat, j'aurais pensé que ça valait le prix d'une Burst...

Oui justement, la série L, c'est le graal des petits joueurs, en d'autre termes, c'est La bonne période vintage qu'on peut encore "éventuellement" songer s'offrir, qu'on peut trouver à essayer parce qu'il y en a plus que 3 en France. En un mot c'est le top "envisageable". C'est pour ça qu'on en parle beaucoup.
Vous battez pas, je vous aime tous
charlotounga
Rastacouair a écrit :
Vu que c'est le graal des Strat, j'aurais pensé que ça valait le prix d'une Burst...

Chez les fender aficionados on est pas assez cons pour croire qu'une guitare vaille le prix d'une maison hein ? Le prix d'une voiture c'est déjà bien assez suffisant !

Sinon blague à part rasta: j'hallucine des questions de noob que tu poses... Ne pas savoir d'où provient le L... Méconnaissance profonde d'une des guitares les plus emblématiques du rock...
Quand même ! on en connaît un peu plus sur l'histoire de la les Paul ...
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
Pour celle-ci, on est d'accord: elle est canon!!!
Rastacouair
Ca m'a jamais intéressé, j'ai déjà assez à faire avec les trucs qui m'intéressent pour perdre du temps à comprendre le pourquoi du comment d'un "L" sur un numéro de série de guitare.

En contrepartie, je peux te citer quasi toutes les évolutions et quasi toutes les versions de Gibson Les Paul avec leur caractéristique individuelle de 1952 à 2013, chacun son truc.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JaymZ07
Bon je pense que ce week end je vais aller voir les clapassencs.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Rastacouair
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est L33720 ou 133720 le numéro de série ? Ils ont des numérotations alphanumériques chez Fender ????

Rastapouet

Chut toi, tu vas me faire repérer.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
slowhand73
Le problème avec Rastacouair (je devrais le suivre sur les autres sujets pour mieux te connaitre), c'est que ce petit plaisantin, je ne sais jamais si ses questions sont du 1er ou du 2ème degré. Je suis sur de m'être fait avoir plusieurs fois.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
slowhand73 a écrit :
Le problème avec Rastacouair (je devrais le suivre sur les autres sujets pour mieux te connaitre), c'est que ce petit plaisantin, je ne sais jamais si ses questions sont du 1er ou du 2ème degré. Je suis sur de m'être fait avoir plusieurs fois.

carrément........et pendant s'temps là j'me marre
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
j'avoue lors de son premier post sur le L j'ai cru qu'il était sérieux, j'ai compris ensuite

Valsi a écrit :
Cette 64 en vente sur e-bay est l'ex à Scooby.
Donc pour des infos, vous savez où vous adresser...

non mais sans déconner ça leur arrive à ces de Strat de furieux de rester avec la même personne plus d'un an ? c'est quand même hallucinant de voir comme ça change de mains facilement
si c'est juste pour "tester" autant se déplacer chez le mec, lui filer 200€ pour la journée et hop tu repars le soir le coeur léger
slowhand73
Si elles perdaient 200€ à chaque fois qu'elles changent de mains, dans quelques temps je pourrais m'en payer une
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
klawn a écrit :
j'avoue lors de son premier post sur le L j'ai cru qu'il était sérieux, j'ai compris ensuite

Valsi a écrit :

non mais sans déconner ça leur arrive à ces de Strat de furieux de rester avec la même personne plus d'un an ? c'est quand même hallucinant de voir comme ça change de mains facilement
si c'est juste pour "tester" autant se déplacer chez le mec, lui filer 200€ pour la journée et hop tu repars le soir le coeur léger

Tout à fait d'accord...
On a à faire à des passionnés, qui, par définition, ne sont pas raisonnables
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
klawn a écrit :

Valsi a écrit :

Pour une fois ( qui nest pas coutume ) japprouve tes dires

En ce moment sur guitare électrique et Fender...