Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Mystère pour le moment, comme la JC "Sayce" , on ne sait pas ou elle est partie...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
  • Custom Méga utilisateur
encore mieux que le refin pour faire perdre de la valeur à sa vintage, le bon vieux refin foireux/dégueulasse/complètement raté:

http://www.ebay.co.uk/itm/FEND(...)58219

accompagné d'un routing pour deux humbuckers histoire de bien faire les choses jusqu'au bout

le dos va me donner des cauchemars.
lamotte
ouais, à près de 6000 boules c'est du foutage de gueule !! Mais quel est l'idiot qui a réussi à faire un refin aussi pourri ?
Olivier
C'est dommage... il manque un floyd.
lamotte
oui, et un bloque cordes Comme quoi on peut toujours faire pire
rhino
  • Custom Cool utilisateur
Et ce n'est pas un manche de Stratocaster, mais de Jazzmaster.
lamotte
oui c'est vrai, j'avais pas fait gaffe au code !
rhino
  • Custom Cool utilisateur
La forme de la tête, c'est flagrant.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
pu-tain qu'est-ce que ça sonne...

merci, t'es un des seuls à prendre la peine d'enregistrer sa vintage et c'est vraiment apprécié pour ma part. en effet, t'as un son ultra fat dans les graves (et partout ailleurs en réalité ). l'enregistrement est terrible, on entend tout...

à vrai dire je pense que c'est un des meilleurs sons de Strat que j'aie entendus dernièrement
Rusquec
diezel einstein a écrit :
More de la mienne?

Le Mi GRAVE ...

Le volume de l'ampli est à combien ? Quel est son HP ?
diezel einstein
klawn a écrit :
pu-tain qu'est-ce que ça sonne...

merci, t'es un des seuls à prendre la peine d'enregistrer sa vintage et c'est vraiment apprécié pour ma part. en effet, t'as un son ultra fat dans les graves (et partout ailleurs en réalité ). l'enregistrement est terrible, on entend tout...

à vrai dire je pense que c'est un des meilleurs sons de Strat que j'aie entendus dernièrement

Merci.
diezel einstein
Rusquec a écrit :

Le volume de l'ampli est à combien ? Quel est son HP ?

Salut,

On est entre 2 et 3 en Volume (j'utilise toujours les mêmes réglages à la maison), Bass à 6 et Treble à 5.

Tube screamer modifiée, TS-9 devant (Gain à midi, Tone à Midi et Volume à midi).

Maintenant vous savez tout.

Ah, oui ....

Deux microphones devant, pile en face du HP (on axe) à 1cm approximativement du grill cloth.

1.Sennheiser MD441 (dynamique, mais agit presque comme un à condensateur)

2.Bayerdynamic M160 (à ruban)

Carte son: Yamaha 01V96i

Cubase 7.5
Frusciantefan
Va vraiment falloir que j'investisse dans du matos de recording ! C'est frustrant de ne pas vous faire partager
Respect who you are inside

En ce moment sur guitare électrique et Fender...