Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Félicitations Klm44

La futur d'Olivier on l'a connait en fond en large et en travers , enfin je suis bien content pour toi
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
lamotte
L’arrière du manche à l'air superbe ou c'est un reflet du à l'usure du vernis ?
olivier064
Merci les gars !! Et ouais pas la peine que je mette des photos je crois
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lamotte
JaymZ07 a écrit :
Félicitations Klm44

La futur d'Olivier on l'a connait en fond en large et en travers , enfin je suis bien content pour toi

Alors j'ai du rater un épisode !
klm44
  • Special Top utilisateur
effectivement l'arriere est cool un peu "flammé" sur le bas
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
lamotte
il est aussi revernie ?
JaymZ07
Puisque qu'on est tous en manque, j'y vais de ma petite contribution en postant une photo de ma Belle avec qui j'ai fêté cette semaine notre première année ensemble...

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
olivier064
JaymZ07 a écrit :
Puisque qu'on est tous en manque, j'y vais de ma petite contribution en postant une photo de ma Belle avec qui j'ai fêté cette semaine notre première année ensemble...

Superbe!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
klm44
Elle a ete refin il ya 1 an environ et le manche avait reçu un leger overspray dans les années 90
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
lamotte
eh bien JaymZ07, je viens de mater les photos de ta 64 que tu m'avais envoyé il y à 1 an de ça...elle a pris du "relic" ta strat depuis !
JaymZ07
Ah ben écoute je ne jouait qu'avec elle non stop (vu le prix de ces bébé je n'ai pas pu garder une 2eme gratte) mais depuis fin Décembre je peux enfin jongler avec une autre strat, donc je vais pouvoir un "peu" la préserver.

Allez une de dos

lamotte
Ma 65 qui fête pourtant ces 50 ans dans 3 mois fait toute jeune à coté
mais j'ai pour excuse de pouvoir en user 4 autres

[/URL]
klm44
ouah je kiffe usée juste comme il faut!!
et t'arrive à jouer avec l'autre? (ma custom shop limited est au placard depuis la 65!)
JaymZ07
Oui 4 c'est pas du jeu, tu peux avoir une bonne rotation
klm44
bon vu que vous m’êtes sympathiques je vous en remet quelques-unes

faiencage

rock'n'roll!!
JaymZ07
Magnifique
Elle a déjà subit un refrettage ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...