Bon 1 colis guitare perdu , 2 autres en retard , heureusement Todor était là , à l'heure , souriant ( c est un gars super vraiment) Et la 65' était là aussi of course ....
Essai 10/15 minutes pendant que Todor était là et m'explique un peu les positions du secteur du fait du PAF59 etc....
C'est une guitare incroyable.... Tout sonne , dans n'importe quelle config , micro ,hi gain , crunch clean , etc...
Bon je vais tripatouiller tout ça à tete reposée surtout que du coup comme 3 guitares sur 4 sont pas là Je vais avoir un peu de temps cet aprem
Sinon j'ai pas fait de samples mais j'ai joué ( stressé et "ému" forcement ) devant Todor donc c est à lui qui'l faut demandé si on doit me jeter des pierres ou pas ( bon vu comment j'ai joué c est possible )
Bref, ,un grand moment et la sensation d'avoir un morceau d'histoire entre les mains , ça n'a pas de prix . D'ailleurs je pense que je me rends pas encore vraiment compte ....
Bref, finalement , si les guitares finissent par arriver un jour , c est un mal pour un bien que j'ai l'apres midi pour tester cette 65 .
je sais pas faire de belles photos comme Todor , puis vous l'avez déjà vu sous toutes les coutures mais je ferai quand même UNE photo au soleil chez son nouveau chez soi
Merci à tous les potes ici et en mp plein de sympathie et bonnes intentions ils se reconnaîtront
Cheers Guys
"The Dude Abides!"
Mes ventes actuelles: