Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
JaymZ07 a écrit :
Puisque qu'on est tous en manque, j'y vais de ma petite contribution en postant une photo de ma Belle avec qui j'ai fêté cette semaine notre première année ensemble...

Elle me dit quelque chose cette guitare.....
scoobysnack
olivier064 a écrit :
Tu as lu au dessus ? C'est Todor qui me l'a amenée ce matin à la maison

Bravo pour ton achat...
tu as senti cette odeur en ouvrant l'etui....
c'est UNIQUE !!!!

PROFITE
scoobysnack
MrClean a écrit :
scoobysnack a écrit :

Superbe Guitare mais faire confiance à Vegas c'est comme pactiser avec le diable......

qu'est ce qu'il t'a fait?

Il a un tas de guitares Bidouillées à partir de piéces diverses.
Il a assez de stock et de connaissances pour recréer l'impression d'une guitare originale alors qu'avec les connaissances necessaires tu finis par voir la combine.

Soudures, dates diverses, Initilales etc mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça.

Et aussi des manches bouffés n'autorisant plus de refrettage ce qui est avouons le un VRAI problème si on joue VRAIMENT une guitare.

Mais la Gratte de TODOR est authentifié il me semble...donc PAS DE SOUCIS à ce niveau
olivier064
scoobysnack a écrit :
olivier064 a écrit :
Tu as lu au dessus ? C'est Todor qui me l'a amenée ce matin à la maison

Bravo pour ton achat...
tu as senti cette odeur en ouvrant l'etui....
c'est UNIQUE !!!!

PROFITE

Merci!! !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
scoobysnack a écrit :
MrClean a écrit :
scoobysnack a écrit :

Superbe Guitare mais faire confiance à Vegas c'est comme pactiser avec le diable......

Il a assez de stock et de connaissances pour recrée l'impression d'une guitare originale alors qu'avec les connaissances necessaires tu finis par voir la combine.

Soudures, dates diverses, Initilales etc mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça.

Et aussi des manches bouffés n'autorisant plus de refrettage ce qui est avouons le un VRAI problème si on joue VRAIMENT une guitare.

Mais la Gratte de TODOR est authentifié il me semble...donc PAS DE SOUCIS à ce niveau

ok
olivier064
scoobysnack a écrit :
MrClean a écrit :
scoobysnack a écrit :

Il a assez de stock et de connaissances pour recrée l'impression d'une guitare originale alors qu'avec les connaissances necessaires tu finis par voir la combine.

Absolument , j'ai tous les documents nécessaires à cela
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Guillaume212
J'avais entendu des samples de cette gratte, et effectivement, c'est une tuerie !

Je ne sais pas si ca a été dit, mais je me demandais si la guitare a été refrettée ?

Tout est d'origine hormis le PAF ?

Félicitation
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
olivier064
Guillaume212 a écrit :
J'avais entendu des samples de cette gratte, et effectivement, c'est une tuerie !

Je ne sais pas si ca a été dit, mais je me demandais si la guitare a été refrettée ?

Tout est d'origine hormis le PAF ?

Félicitation

Merci! Todor t'en parlera/ait mieux que moi mais oui elle a été refrettée à la demande de Neal Schon avec des frettes jumbo par un super luthier tu imagines donc ça permet de voir venir avant de recommencer le machin .

Le cablage est bien évidemment fonction du PAF et des positions du coup qui sont pas "classiques" sauf pour le neck et le middle et leur intermédiaire .

A part ça tout est d'origine oui , à ma connaissance
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lamotte
Félicitations Olivier Comme l'a dit scooby, rien que l'odeur en ouvrant l'étui c'est déjà magique prends beaucoup de plaisir avec !!
olivier064
lamotte a écrit :
Félicitations Olivier Comme l'a dit scooby, rien que l'odeur en ouvrant l'étui c'est déjà magique prends beaucoup de plaisir avec !!

Merci beaucoup, sincèrement

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
scoobysnack
lamotte a écrit :

Je me suis fais encore fait traité par des petits branleurs (excusez le terme mais c'est le cas) quand j'ai parlé de l'odeur d'une vieille Pre-cbs et du feeling qui va avec....
Y a que ceux qui ont eu ces grattes en main qui peuvent en parler......
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
scoobysnack a écrit :
lamotte a écrit :

Je me suis fais encore fait traité par des petits branleurs (excusez le terme mais c'est le cas) quand j'ai parlé de l'odeur d'une vieille Pre-cbs et du feeling qui va avec....

qui a osé?
JaymZ07
Va sur le topic SVL, par contre si tu cherches une info sur cette marque y'a que la première page de valable

@Scoobysnack; bien sur que tu l'a connais tu l'a vendu pour acheter un Q7 , d'ailleurs j'attends toujours ma réponse à mon MP
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
scoobysnack
MrClean a écrit :
scoobysnack a écrit :
lamotte a écrit :

qui a osé?

Tu n'ai même pas venu m'enfoncer... lol
J'ai juste demandé aux types qui ouvrent leurs gueules sur des guitares qu'ils n'ont JAMAIS joués (ou alors 5min) de ne pas dire des banalités....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...