Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
MrClean a écrit :
scoobysnack a écrit :
lamotte a écrit :
Félicitations Olivier Comme l'a dit scooby, rien que l'odeur en ouvrant l'étui c'est déjà magique prends beaucoup de plaisir avec !!

Je me suis fais encore fait traité par des petits branleurs (excusez le terme mais c'est le cas) quand j'ai parlé de l'odeur d'une vieille Pre-cbs et du feeling qui va avec....
Y a que ceux qui ont eu ces grattes en main qui peuvent en parler......

qui a osé?

Tu n'ai même pas venu m'enfoncer... lol
J'ai juste demandé aux types qui ouvrent leurs gueules sur des guitares qu'ils n'ont JAMAIS joués (ou alors 5min) de ne pas dire des banalités....
scoobysnack
JaymZ07 a écrit :
Va sur le topic SVL, par contre si tu cherches une info sur cette marque y'a que la première page de valable

@Scoobysnack; bien sur que tu l'a connais tu l'a vendu pour acheter un Q7 , d'ailleurs j'attends toujours ma réponse à mon MP

Audi Q5.. pas Q7 (je suis un homme du peuple..)
scoobysnack
JaymZ07 a écrit :
Va sur le topic SVL, par contre si tu cherches une info sur cette marque y'a que la première page de valable

@Scoobysnack; bien sur que tu l'a connais tu l'a vendu pour acheter un Q7 , d'ailleurs j'attends toujours ma réponse à mon MP

Désole:
repose ta question
JaymZ07
Tu chipotes c'est pareil

Edit : je sais plus ce que c'était
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
scoobysnack
JaymZ07 a écrit :
Tu chipotes c'est pareil

Revendu... je peux vous reparler??
@ part Mrclean....
JaymZ07
En tout cas j'ai fêté mes 1 ans avec et je prends toujours autant de plaisir.
Bon maintenant que j'ai enfin une 2eme gratte pour faire la rotation, elle se repose un peu, mais qu'est ce que je l'aime et pour l'odeur elle est toujours présente même après 50 ans
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
scoobysnack
JaymZ07 a écrit :
Bon maintenant que j'ai enfin une 2eme gratte pour faire la rotation, elle se repose un peu, mais qu'est ce que je l'aime et pour l'odeur elle est toujours présente même après 50 ans

Tu as chopé quoi comme 2nd Gratte???
une 56 originale??
scoobysnack
MrClean a écrit :
scoobysnack a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Tu chipotes c'est pareil

@ part Mrclean....

change de pote et tu peux

Elle est passée ou la Strat 56 de Anje...???
quelqu'un sait si c'est pas INDISCRET...

@Mrclean: Tu vas pas etre parrain de son petit si tu continue comme ça... je t'aurai prévenu.
JaymZ07
scoobysnack a écrit :
JaymZ07 a écrit :

une 56 originale??

Non ça va pas, puis je préfère le Rosewood, non j'ai acheté une superbe Masterbuilt à un gars du forum
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
scoobysnack a écrit :
MrClean a écrit :
scoobysnack a écrit :
JaymZ07 a écrit :
Tu chipotes c'est pareil

@ part Mrclean....

change de pote et tu peux

Elle est passée ou la Strat 56 de Anje...???
quelqu'un sait si c'est pas INDISCRET...

@Mrclean: Tu vas pas etre parrain de son petit si tu continue comme ça... je t'aurai prévenu.

en plus ça se reproduit?

scoobysnack
JaymZ07 a écrit :
scoobysnack a écrit :
JaymZ07 a écrit :

une 56 originale??

Non ça va pas, puis je préfère le Rosewood, non j'ai acheté une superbe Masterbuilt à un gars du forum

Y a une photo??
JaymZ07
Tu l'a déjà vu oui, c'est l'ancienne de Vincent, d'ailleurs tu demande ou sont les Sayce Like à l'instant, j'en ai une
scoobysnack
JaymZ07 a écrit :
Tu l'a déjà vu oui, c'est l'ancienne de Vincent, d'ailleurs tu demande ou sont les Sayce Like à l'instant, j'en ai une

trop fort...
tu as la Sayce de Vincent en SSS
il a gardé la HSS////

rends moi ma guitare...

JaymZ07
Je t'ai posté une photo récente dans le bon topic

Mais c'est quoi au juste cette guitare? Tu en avais commandé une également? C'est pas celle ci que j'ai acheté à Vincent.
scoobysnack
JaymZ07 a écrit :
Je t'ai posté une photo récente dans le bon topic

Mais c'est quoi au juste cette guitare? Tu en avais commandé une également? C'est pas celle ci que j'ai acheté à Vincent.

Je suis parti sur ça:

Serial# SVL MS2

J'aimerai comparer avec vos meilleures Grattes...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...