Félicitations Olivier Comme l'a dit scooby, rien que l'odeur en ouvrant l'étui c'est déjà magique prends beaucoup de plaisir avec !!
Je me suis fais encore fait traité par des petits branleurs (excusez le terme mais c'est le cas) quand j'ai parlé de l'odeur d'une vieille Pre-cbs et du feeling qui va avec....
Y a que ceux qui ont eu ces grattes en main qui peuvent en parler......
qui a osé?
Tu n'ai même pas venu m'enfoncer... lol
J'ai juste demandé aux types qui ouvrent leurs gueules sur des guitares qu'ils n'ont JAMAIS joués (ou alors 5min) de ne pas dire des banalités....
En tout cas j'ai fêté mes 1 ans avec et je prends toujours autant de plaisir.
Bon maintenant que j'ai enfin une 2eme gratte pour faire la rotation, elle se repose un peu, mais qu'est ce que je l'aime et pour l'odeur elle est toujours présente même après 50 ans
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Bon maintenant que j'ai enfin une 2eme gratte pour faire la rotation, elle se repose un peu, mais qu'est ce que je l'aime et pour l'odeur elle est toujours présente même après 50 ans
Tu as chopé quoi comme 2nd Gratte???
une 56 originale??
une 56 originale??
Non ça va pas, puis je préfère le Rosewood, non j'ai acheté une superbe Masterbuilt à un gars du forum
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
une 56 originale??
Non ça va pas, puis je préfère le Rosewood, non j'ai acheté une superbe Masterbuilt à un gars du forum