antoinerob a écrit :
Pas si sûr... une 65 originale s'est vendue 6.650 Euro sur Ebay...!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):1123
La période est aux acheteurs pas aux vendeurs ! Attention, ca ne durera peut être pas....
Je pense aussi, mais il semble qu'il reste de la place pour de très belles pièces comme celle-ci quand même, et que dans ce type de cas, les prix repartent déjà à la hausse. Le travail de Clive Brown est à chaque fois une merveille et fait oublier que la guitare fut refaite...
C'est vrai aussi qu'après avoir toucher des plafonds pas toujours raisonnables, les prix favorisent en ce moment ceux qui ont quelques euros à gauche, mais il ne faut quand même pas rêver, des pre CBS au prix des custom shop et autres, cela ne durera pas longtemps je pense.
Un d'entre vous peut-il me donner la recette miracle d'une tête d'ampli à lampe de 2 ou 3 W qui permette de cruncher dans les lampes sans pédales et autres artifices. Pardon à ceux qui aiment tout ce type de matériel… (ma seule exigence est une reverbe au regard du son mat de ma pièce de musique capitonnée pour que le reste de la maison reste vivable quand je fais joujou….)
Je tourne autour du problème sans succès depuis un long moment ( Blues Deluxe tweed formidable en groupe mais trop puissant à la maison, puis Princeton recording neuf très astucieusement équipé mais sans relief, fade, etc etc) je viens de craquer pour un Princeton original (Princeton Reverb blackface de 66 en 12W) que je vais chercher la semaine prochaine, j'espère qu'il sonnera la fin de ma quête insatisfaite, pour mes petites séances, seul à la maison... Je suis certain pour en avoir jouer plusieurs qu'il va me plaire et se marier admirablement avec mes mémères, mais je crains qu'il soit encore trop puissant pour de la petite "repet" seul