Les gauchers

wambo
  • #1
  • Publié par
    wambo
    le 22 Dec 03, 15:37
Bon voila , je suis gaucher et comme nous somme defavorisé au pas possible j'aimerais avoir un peu de votre connaissance !

quels sont selons vous les modeles les mieux quoté en gaucher (pour des style de musique variant de dire straits au death metal )


me sortir des guitares custom a 3000 euro et me dire d'apprendre en droiter est chose inutile , car pas dans mes possibilitées !

je cherche surtout dans le milieu de gamme , le meilleur rapport qualitée prix voila !


mais pourquoi ya pas plus de modele en gaucher :'(
Mossieur Propre
une tite Les Paul gaucher, et hop

Ou sinon, Hendrix style
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
raoul31
Une Epiphone Tony Iommi G400 gaucher !
wambo
  • #6
  • Publié par
    wambo
    le 22 Dec 03, 16:18
ah oui si vous pouviez donner +/- le prix de la gratte que vous conseillez ce serait sympa

parce que entre 300 500 800 1000 etc... ca fait une belle marge financiere aussi histoire de voir la gamme de prix quoi
wambo
  • #7
  • Publié par
    wambo
    le 22 Dec 03, 16:23
Mossieur Propre a écrit :
une tite Les Paul gaucher, et hop

Ou sinon, Hendrix style


Biensur , et puis pour noel je me paie en plus une PRS custom , et la vigier 20eme anniversaire ?
Pascal Boutin
salut
tu cherches la guitare gaucher la mieux coté ?
ça sera comme les droitiers, FENDER, GIBSON....mais tu n'es pas dans le milieu de gamme, mais le vintage
quant à la guitare la plus adaptée, en milieu de gamme, qui se fabrique aujourd'hui....ben....je n'en sais rien
je suis gaucher et je vends une BLADE rh 4 standart ( elle est neuve ), c'est trés versatile: on est dans l'esprit strat avec des sonorités et vintage et moderne
PASCAL
Mossieur Propre
wambo a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
une tite Les Paul gaucher, et hop

Ou sinon, Hendrix style


Biensur , et puis pour noel je me paie en plus une PRS custom , et la vigier 20eme anniversaire ?


une petite Les Paul nage dans le bas de gamme, hein
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur guitare électrique...