Les grands traits de la gratte

milonga
  • Publié par
    milonga
    le
Bonjour à tous,
Je cherche deseperement un site retraçant brievement l'historique de la guitare ainsi que les differents styles et donnant les grandes lignes sur les plus grands guitaristes.

C'est assez urgent donc si quelqu'un connait cette merveille je serais ravis qu'il m'en fasse part.

PS. le site peut etre en Anglais ou en Français.
Merci
-- Pour qu'un instrument sonne bien, il faut qu'il soit beau. --
-- Gibson of course --
Azertymat
Ca sent le TPE. Si c'est bien ça, laisses tomber, tu donnes pas tant de mal pour faire ce truc qui sert à rien en premiere...Par contre, en Terminale, bosses le à fond lol.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Ouai en plus ca donne des points!!!
moi j'ais eu 15 donc (coef 2) ca m'a donné 10 points. ( c'est toujours bon à prendre).
---Cort X2 Bleu metal + Roland Cube 15W---

Anciennement guiguich77 (probleme de mail)
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
j ai la derniere année...chouette alors.c est pas toujours evident,l année drniere mes deux matieres etaient francais et maths...imaginez le desastre...bon j arrete de pourrir le post!
milonga
  • Publié par
    milonga
    le
Re,
merci pour cet engouement, mais ce n'est pas pour un TPE c'est juste pour un oral d'anglais !
Enfin, ca reste scolaire donc bien vu !

Mais je suis toujours preneur pour une bonne adresse de site web !
-- Gibson of course --
milonga
  • Publié par
    milonga
    le
desolé d'insister mais j'ai besoin d'aide, faites moi part de vos connaissances !!
Merci
-- Gibson of course --
milonga
merci
-- Gibson of course --
maxsauzaie
en premiere j'ai eu droit a un sermont le jour de l'exam preparatoire comme quoi j'etais inconscient de me presenter comme ca devant un jurie, que le bac ct mal barré blablabla on a presque touché au sermont politico-fasciste, et j'ai eu mon bac, donc le tpe tres peu pour moi, et puis je sais aps vous mais moi ct super chiant.
milonga
merci
-- Gibson of course --

En ce moment sur guitare électrique...