Les gretschmens n'aiment pas les petites chinoises!

Forum Gretsch
Forums
hypolite
Il semblerait que la (gentille) secte des gretscheux ne raffole pas des derniers modèles de la marque "Made in China".

Moi qui viens de m'acheter un Electromatic double Jet (qui n'a, certes, pas la prétention sonore d'une Américaine, convenons-en), je cherche deséspéremment quelqu'un qui pourrait m'en dire du bien. Je ne l'ai essayée qu'en magasin, et je n'ai encore pas d'ampli.

Je m'adresse donc ici à tous les mecs(et les nanas aussi...amoureuses du manche...Bon OK j'arrête de faire mon Jacky) qui ne me diront pas "Bah...Va sur le topic 'tout sur les Gretsch' ", parce que je m'y sens naturellement exclus.

Une Gretsch offerte par réponse donnée.

Merci mes poussins.
Invité
Citation:
Les gretschmens n'aiment pas les petites chinoises!

pourtant comme m'as dit un jour un copain : "ce qui est bine avce les asiatiques, c'est qu'en plus elle sont souple ...." et il s'est mis à faire tourner ses bras au dessus de sa tête

c'est où qu'il faut t'envoyer l'adresse pour la gretsh ?
matb5
  • #3
  • Publié par
    matb5
    le 03 Mar 05, 11:17
hypolite a écrit :
Il semblerait que la (gentille) secte des gretscheux ne raffole pas des derniers modèles de la marque "Made in China".

hypolite a écrit :
Je m'adresse donc ici à tous les mecs(et les nanas aussi...amoureuses du manche...Bon OK j'arrête de faire mon Jacky) qui ne me diront pas "Bah...Va sur le topic 'tout sur les Gretsch' ", parce que je m'y sens naturellement exclus.

Erreur... il y a des "grestchmens" qui sont sur electromatic et qui seront ravis de te répondre et de te dire ce qu'ils en pensent... pas plus tard qu'hier, quelqu'un a évoqué le sujet... qui revient de temps en temps (je te l'accorde, il n'est pas simple de retrouver ses petits dans les 400 et quelques pages). Personne de comportement correct ne t'enverra de pierres (au pire, des virtuelles, elles font pas mal).

hypolite a écrit :
Moi qui viens de m'acheter un Electromatic double Jet (qui n'a, certes, pas la prétention sonore d'une Américaine, convenons-en), je cherche deséspéremment quelqu'un qui pourrait m'en dire du bien. Je ne l'ai essayée qu'en magasin, et je n'ai encore pas d'ampli.

Tu avoueras que c'est une drole de démarche... Si tu l'aimes, ta gratte, si elle t'a plu en magasin, où est le problème ?

Sinon, cherche sur le net, il y en a plein, des reviews (harmony central par exemple), tu trouveras plein de gens enthousiastes...
hypolite
itekneo a écrit :
Citation:
Les gretschmens n'aiment pas les petites chinoises!

pourtant comme m'as dit un jour un copain : "ce qui est bine avce les asiatiques, c'est qu'en plus elle sont souple ...." et il s'est mis à faire tourner ses bras au dessus de sa tête

c'est où qu'il faut t'envoyer l'adresse pour la gretsh ?


Ta petite histoire semble très rigolote, mais je n'ai rien compris. Pour ton adresse, envoie la au cite US de la marque, tu dis que tu viens de ma part, ça devrait le faire, normalement.

Plus sérieusement, tu n'as pas d'avis sur mon problème existentiel? Ma détresse, tu t'en tapes ou quoi?Ah ça, pour dire du mal des enfants asiatiques exploités dans les ateliers pour fabriquer ta guitare, y a du monde...Pour gérer mon désarroi, y a plus personne!...
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)
3KoolKat
8O J'ai pas compris la blague non plus, dommage, ça avait l'air drôle...
Sinon pour ton "problème existentiel", je dirais pas mieux que Matb5 :
matb5 a écrit :
Erreur... il y a des "grestchmens" qui sont sur electromatic et qui seront ravis de te répondre et de te dire ce qu'ils en pensent...
hypolite a écrit :
je cherche deséspéremment quelqu'un qui pourrait m'en dire du bien
matb5 a écrit :
Tu avoueras que c'est une drole de démarche... Si tu l'aimes, ta gratte, si elle t'a plu en magasin, où est le problème ?

Tu l'as acheté et tu cherches à ce qu'on t'en dise du bien maintenant ?? C'est un peu faire les choses à l'envers, non ? Je te rendrais bien ce service, mais je peux pas me prononcer, une fois de plus (et je me permet de parler au nom des Gretschmen), ces guitares je ne les ai pas essayées, j'évite donc de parler de ce que je ne connais pas !! (aucun snobisme de ma part là-dedans).
Sinon je concluerai par une vanne qu'avait sorti Matb5 je crois bien, et qui m'avait bien fait rigoler :
Avec les guitares, c'est un peu l'inverse qu'avec les filles, on a plutôt tendance à rechercher une vieille Américaine qu'une jeune Japonaise !!
matb5
  • #7
  • Publié par
    matb5
    le 03 Mar 05, 12:04
3 KoolKat a écrit :
Sinon je concluerai par une vanne qu'avait sorti Matb5 je crois bien, et qui m'avait bien fait rigoler :
Avec les guitares, c'est un peu l'inverse qu'avec les filles, on a plutôt tendance à rechercher une vieille Américaine qu'une jeune Japonaise !!

Ha! ha! Elle est bien bonne... Mais pas de moi , désolé... pour une fois que j'ai failli être drôle...
3KoolKat
Autant pour moi, je croyais que cette vanne était de toi... J'espère que le comique se reconnaîtra pour que je puisse lui créditer sa blague !
Invité
la mienne de vanne à fait un vrai bide .....

mollotof
hypolite a écrit :
Il semblerait que la (gentille) secte des gretscheux ne raffole pas des derniers modèles de la marque "Made in China".

Je m'adresse donc ici à tous les mecs(et les nanas aussi...amoureuses du manche...Bon OK j'arrête de faire mon Jacky) qui ne me diront pas "Bah...Va sur le topic 'tout sur les Gretsch' ", parce que je m'y sens naturellement exclus.



Nan nan, ils sont tres acceuillants au contraire la secte des Gretshomaniaques. Ils ont répondus sur leur topic à la meme question que je leur ai posé. Va voir sur leur topic pages 403 et 404.

hypolite a écrit :

Une Gretsch offerte par réponse donnée.



MP moi que je te files mon adresse pour ta double jet.
tophie5
mollotof a écrit :

Nan nan, ils sont tres acceuillants au contraire la secte des Gretshomaniaques. Ils ont répondus sur leur topic à la meme question que je leur ai posé. Va voir sur leur topic pages 403 et 404.


merci mollotof , surtout que hypolite tu avais ouvert un topic demandant des impressions sur cette guitare et pour ma par moi qui fait partie de la gretschsecte je t'avais repondu
Zerton
3 KoolKat a écrit :
Avec les guitares, c'est un peu l'inverse qu'avec les filles, on a plutôt tendance à rechercher une vieille Américaine qu'une jeune Japonaise !!




J'adore !

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...