Les guitaires de van halen (photos)

alain147
Il a change le Pere Van Halen...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
  • Publié par
    Invité
    le
alain147 a écrit :
Il a change le Pere Van Halen...

les dernieres photos que j'ai de lui c'est ca (repetitions de la tournée pour cet été) :

même une avec le fiston...

Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Content de le voir remis de son concert et de le voir repartir sur scène !

alain147, la photo que tu montres date de 1995, par là. Van Halen avait perdu un pari au golf, je crois me souvenir, et il avait dû se couper les cheveux. Depuis, il s'en est passé des choses.
Vengeur masqué
Je ne sais pas si vous avez remarqué sur la photo ou Eddie est entrain de sauter.....Il a deux chaussures differentes: une botte et une sandale!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
  • Publié par
    Invité
    le
Vengeur masqué a écrit :
Je ne sais pas si vous avez remarqué sur la photo ou Eddie est entrain de sauter.....Il a deux chaussures differentes: une botte et une sandale!

non, c'est une botté trouée pas une sandale, mais merci de ce point de detail essentiel quand au retour sue scene de la plus grande legende guitaristique depuis hendrix...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
tristan a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

non, c'est une botté trouée pas une sandale, mais merci de ce point de detail essentiel quand au retour sue scene de la plus grande legende guitaristique depuis hendrix...

C'est bein vrai ça
Lanfeust
ESPKH2 a écrit :
tristan a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

C'est bein vrai ça

ma preféerée c'est la bass jack daniel....elle est tres....tres...tres....voila quoi !
autrement voila une legende encore vivante de la guitare !
Moche son chignon mais ça a l'air bien fun !

que du bon !

KeViN merci Tristan
cosmitron
'tain n'empeche comment que je le respecte trop Van Halen!
Le clip de JUMP est vraiment mais vraiment a mourir de RIRE... la chorégraphie du bassiste (il nous y fait une demonstration de la technique de l'ivrogne-Drunken Bass Master-mémorable)
Impressionant, musical, potache mais surtout tres drole! TOut ce que j'apprecie!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
Kalmah a écrit :
+ 1 lanfeust je commance a etre fan

Avec l'emplacement pour les petites bouteilles de Daniels!!!

Sinon la guitare qui s'associe le + à EVH, c'est la Kramer 5150. Mais la MusicMan est vraiment la + belle guitare qu'il ait eu!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fenderjeff
Citation:

c'est qui/quoi cette chose rouge qui chante???? le grand schtroumpf?
j'en suis resté à gary cherone au chant : c'est pas lui quand meme???
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Maillekeul
Hé si!! C'est Gagar au chant!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique...