Les guitares à éviter ??

zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 31 Oct 2003, 22:01
Voilà, jcompte acheter une nouvelle guitare d'ici peu, et comme jmy connais pas beaucoup et que je suis un débutant, je voudrais y mettre entre 400 et 600 €.

A ce prix là, je suis trrrès attiré par les Epiphones Les Paul, mais comme j'ai jamais vu à quoi ça ressemble quand on y joue, jvais ptetre pas aimer.

Bref, pour changer, le question n'est pas "qu'est-ce que je peux avoir de bien pour ce prix", puisque la réponse sera "à toi de voir - c'est selon ton goût", mais la question est :

Quelles sont les guitares à EVITER à ce prix ?

Passke j'ai peur des méchants vendeurs avec leurs yeux chassieux qui veulent refourguer toutes leurs merdes très chères et qui profitent du fait que je sois un débutant pour dire "ça très bonne guitare, son très bon, toi vouloir tester ? oui, bon alors seulement sur cet ampli à 74 000 €, le seul où je risque d'avoir un son correct avec cette daube... euh, oui, je disais que c'était un ampli bas de gamme avec lequel cette guitare donnera le moins de ce qu'elle peut faire... mais oui ça sonnera avec ton frontman 25..."
hey_oh
  • hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le 31 Oct 2003, 22:12
Citation:
A ce prix, evites les Storm. Experience personnelle.

Dans le guitar part de ce mois y a de la pub pour les guitares Storm toutes les 2 pages.

Merci pour l'info Azertymat

En ce moment sur guitare...