Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
JayBea a écrit :
Ah super belle, simple et efficace.

J'apprécie les touches avec peu de de repères. Et originales les ouïes, plus je regarde, plus je trouve ça joli !

bullfrog a écrit :
très belle guitare. D'accord pour la touche.

Entièrement d'accord avec mes deux camarades !
Superbe guitare, qui a tout ce qu'il faut pour me plaire dans une jazzbox (teinte, sobriété) ... La classe !
Adam Bopel
oldamp a écrit :
Dégage de là, trolleuse pourrie ! on n'en veut pas de ton crédit d'arnaque.

?
J'ai loupé quelques chose ?
Leozinho
ça fait drôle, hein !!!
Juste après le post de Bullfrog, il devait y avoir une superbe offre de crédit...
bullfrog
ouais ouais personne ne m'aime
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Leozinho
au contraire, tu postes, on te propose un crédit !
bullfrog
Pfffff je suis un musicien comblé, une bonne guitare, un ampli passable, un bon jack... ça me suffit. Ce dont j'ai besoin, c'est du temps, de l'inspiration et retourner au cours...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Les Gretsch pour le jazz... On en parle en bien ou en mal?

G6119 Chet Atkins Tennessee Rose arrivée plus tôt cette semaine.

Ma toute première Gretsch, l'histoire dira si ce sera la dernière! Pas encore jouée avec le Band, mais jusqu'ici à la maison sur mon petit Vibro Champ XD tout va bien. Inspirante...
Juste... je me demande déjà si j'aurais pas du oser les Hilotrons.
rapideyemove
ES125er a écrit :
Les Gretsch pour le jazz... On en parle en bien ou en mal? (...)

On peut toujours demander son avis sur la question au grand Brian Setzer...
Ça fait pas mal d'années qu'il a la réponse.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »