brother9 a écrit :
(...) Elle est arrivée ce matin, je suis époustouflé. Le niveau de cette 335 like est incroyable. Les pafs Klein sont bien low wind et le boisé de la gratte ressort terriblement, ça résonne, c'est nuancé... On a beau avoir 0.90 à la première frette le manche est un régal, il tombe sous les doigts. Lutherie irréprochable. J'ai l'impression d'avoir une gratte à 3.000 balles ou plus.
En plus elle est quasi-neuve, le gars était vraiment honnête. Un rouge magnifique, plus sombre que sur les photos.
Bon j'arrête là j'y retourne. Et c'est dingue ce que l'on joue moins de notes sur une guitare comme ça, on les écoute sonner
J’étais sûr de ne pas trop me tromper en la mettant l’autre jour sous les yeux du topic afin de la désigner à la charité publique...
0.90 d’épaisseur à la tête c’est dans mes bonnes tailles. Et c’est bien, au même endroit, un 43 mm en largeur ?
Le Cherry avait l’air en effet magnifique, ce qui ne gâte jamais rien.
En revanche, les Klein HB, je ne connais toujours pas, jamais eu l’occasion d’en jouer ; je l'avais d’ailleurs signalé dans cette fameuse page mille sept-cent trente-six; c’était à peu près le seul doute que j’avais ébauché sur cette belle noiseuse nippone.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.