Les guitares gaucheres et les occaz

N Y C
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N Y C
    le
salut a tous

j'envisage de vendre ( pas immédiatement ) une ou plusieurs grattes gaucheres achetées entre 400 et 600 euro.
cela se vend t il bien?

deuxieme question ..quelles sont les taxes à payer si l'ont importe une guitare depuis un site américain? y a t il seulement la T v A a 20 pourcent?

merci de votre aide et conseil
Top Jimmy
Salut à toi ami gaucher !!!
Oui, ça se vend bien, vu que les gauchers manquent de tout!
D'ailleurs, tu pourrais nous dire ce que tu vends exactement??

Pour ce qui est de l'import, tu paies les frais de port, les taxes, et les frais de douane,compte environ 30% du prix afiché sur le site US.

Enfin,pour t'adresser à des gauchers directement, pour tes ventes, rends toi sur www.riffgauche .free.fr/forum
(en supprimant l'espace entre riffgauche et .free)
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
N Y C
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N Y C
    le
ok donc c'est plus interessant de le faire livrer chez des amis sur place et après qu'ils le fassent lilvrer par fedex ou un truc du genre.

sinon ce que je vendrais ( mais pas tout de suite ) c'est une ibanez sa260fm payée neuve 430 euro et le reste je sais pas trop encore .
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
N Y C a écrit :
ok donc c'est plus interessant de le faire livrer chez des amis sur place et après qu'ils le fassent lilvrer par fedex ou un truc du genre.

sinon ce que je vendrais ( mais pas tout de suite ) c'est une ibanez sa260fm payée neuve 430 euro et le reste je sais pas trop encore .

Reve pas trop pour l'histoire des amis... les douanes sont de moins en moins betes.
De toute façon, même en payant les 23% de taxes diverses, l'ensemble te reviendra moins cher que si tu l'achetes en France....si tu trouves ce que tu cherches en France.
Je me suis acheté une 7 cordes gaucher aux states. C'est introuvable en France. Donc, de toute façon, je suis gagnant, j'ai la guitare que je voulais.
Ensuite, je me suis acheté une gratte en angleterre, et une en allemagne. La, l'avantage, c'est qu'il n'y a pas de taxes. (Vive l'Europe)
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
GuitarElrico
Farfadet a écrit :
Salut à toi ami gaucher !!!
Oui, ça se vend bien, vu que les gauchers manquent de tout!
...
Enfin,pour t'adresser à des gauchers directement, pour tes ventes, rends toi sur www.riffgauche .free.fr/forum
(en supprimant l'espace entre riffgauche et .free)

merci pour le lien, c'est rare des sites qui s'intéressent aux gauchers...
En tout cas les occaz partent pas si facilement, j'ai une ibanez en vente depuis 6 mois et que dalle...

En ce moment sur guitare électrique...