Les guitares moin connus

yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Bon ce serais cool que les gens en parlent et fassent présentation de leur
guitare un peu moin connu donc du genre pas de ibanez,gibson,fender,jackson.............

Par example jo dit j'ai une parker 1996 blablabla (pas tout le monde
qui conaissent parker)
Ou bien
Bob a une musicman blablabla (pas tout le monde qui conaissent
music manc)

voilà...J'espère qu'on pourra connaitre des aspects des marque un peu
moin populaire mais qui trash autant
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
musicman c'est quand meme tres connue
Et de toutes facon des marques inconnu de m.... il y en a des centaines
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
stratazoïde
Chez moi j'ai une guitare Egmond des années 70 et c'est une vraie merde.

Elle est en bois, (je crois que c'est du sapin de chez ?IKEA?) et recouverte d'un vinyl rouge atroce. Elle a une espèce de splitter de micro simple double je pense et des micros vraiment trop zarbi (c'est pas des seymour di marzio quoi) Quand au vibrato, c'est un systême incroyable à ressort unique mais je trouve la tige trop style (pas comme celle de la fender)

Le seul avantage qu'elle a c'est qu'elle a une forme de jaguar et que pour jouer du punkrock tout faux(genre mais vraiment très très faux car le manche peut servir à tirer à l'arc) elle excelle. Une guitare pour s'y croire à mort avant de jouer pour de vrai quoi....
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
stratazoïde a écrit :
Chez moi j'ai une guitare Egmond des années 70 et c'est une vraie merde.

Elle est en bois, (je crois que c'est du sapin de chez ?IKEA?) et recouverte d'un vinyl rouge atroce. Elle a une espèce de splitter de micro simple double je pense et des micros vraiment trop zarbi (c'est pas des seymour di marzio quoi) Quand au vibrato, c'est un systême incroyable à ressort unique mais je trouve la tige trop style (pas comme celle de la fender)

Le seul avantage qu'elle a c'est qu'elle a une forme de jaguar et que pour jouer du punkrock tout faux(genre mais vraiment très très faux car le manche peut servir à tirer à l'arc) elle excelle. Une guitare pour s'y croire à mort avant de jouer pour de vrai quoi....

Moi, je veux bien t'en débarasser, de ta "vraie merde"... J'offre l'envoi par la poste.
Appelle-moi avant d'y coller des vrais micros d'hommes, Di Marzio et compagnie...
stratazoïde
Ah oui, je viens de voir sur le net que la gratte pouvait valoir jusqu'à 500 euro, woaw . Je crois que je vais un peux attendre avant de la transformer en raquette de tennis . Cette guitare était et est tjrs dans un très sale état, (exposée durant trop d'années au soleil et à la poussière) sans protections. Pour info, le manche de cette guitare est foutu (en ce compris le truss road à l'intérieur) j'ai du ressouder un micro (dont la soudure était cassée) ainsi j'ai remplacé aussi les mécaniques (à la base en ligne et vraiment basique. donc... désolé, mais je crois que sur le marché du vintage elle est morte.

ps: pour ceux qui veulent se faire une idée, elle ressemble un peux à ça.
le modèle est une egmond typhoon de 1960 mais il est différent de ceux que vous pouvez voir là (il a peut-être été modifié)

http://www.guitarecollection.c(...)d=277
http://home.wanadoo.nl/wimmark(...)/img]
MetallicAss
J'ai un pote qui joue sur une XP et je l'ai essayée !!!!!
Ben c'est une guitare quoi ..... ca a du bois, des cordes et meme des trucs qui tournent en haut pour tendre la corde !!!!

Il parait que ca a aussi des micros !!!! C'est fou non !
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
music man c'est connu mais j'ai rarement vu du monde sur le forum en
avoir une...Et dans la vie jamais vu personne avec....

Pareillement que parker qui est une marque...........super,mais
quand même c pas tout le monde qui les ont essayer
Johnny star
***Désolé C'est qu'un Test!!!***
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
MetallicAss
Music man, c'est meme vachement haut de gamme !!
Ils font des tres bon instru. Je n'en ai pas essayé beaucoup (prix oblige) mais ceux que j'ai essayé m'ont VRAIMENT fait plaisir.

La basse de mes reves vient de chez eux (design par les mecs de BMW) :

custom color
1x Humbucker / 1x Single coil + Piezo
rosewood fretboard
matching headstock
4-Band EQ
basswoodbody
tortoise shell pickguard

mais c'est 3000 euros

En ce moment sur guitare électrique...