Les guitares Nobco ?

Je suis nouveau ici, et je fais de la guitare depuis peu de temps. J'ai décidé de m'y mettre en autodidacte, et je commence à me débrouiller. Mais il y a un problème qui commence à me m'ennuyer. J'ai acheté recemment une guitare électrique d'occasion car elle était pas trop cher, et avait une certaine gueule. Comme c'était une bonne occasion pour me mettre à l'électrique je l'ai acheté. C'est une Nobco NSG-10T, des années 60 d'après le vendeur. Depuis j'ai cherché sur google etc... des infos sur la guitare et la marque, mais là il y a un problème, aucune information, archive, rien 0 résultat. Pourtant elle existe .
J'ai vu en recherchant dans ce forum que quelqu'un avait déjà posté il y a des mois de cela sur le même sujet, mais il n'a eu aucune réponse. Bref, je tente ma chance à mon tour sachant qu'ici il y a des pontes en matière de grattes, qui doivent bien en avoir déjà entendu parler au moins de loin!
Voilà, en vous remerciant d'avances si vous avez des réponses .
MysticalPotatoe
inconnue au bataillon
bonne chance en tout cas :/

par contre si on peut avoir des ptites info du genre la gueule que ca a (type lespaul, strat, etc ?)
si ca sonne bien
ou t'as acheté ca
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Nobco ? ce nom évoque un peu les pays de l'Est... vais aller voir dans mes archives...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
non, nobco c'est japonnais. Sinon la guitare, est assez petite en fait, elle n'a qu'un micro, cest une électrique à corps plein.
Ca sonne pas mal, mais je peux pas trop donner mon avis dessus vu que je suis assez novice en la matière
bref
Ah, et je l'ai acheté chez un guitariste, qui m'a donc dit que c'était une vintage, et une guitare de collection à garder. Mais bon il voulait la vendre
Et de type strat!

En ce moment sur guitare électrique...