Au début du mois, le mardi 6 décembre très exactement, j'ai passé une commande chez le webmarchand
Michenaud. Je me suis commandé une pédale EHX Small Stone et 5 jeux de cordes Fender super 250's (la série de cordes super 250's de chez Fender ne se vend nul part
: j'ai trouvé que chez eux...).
![]()
Le mardi après midi, je postais mon chèque et le vendredi suivant, le 9, mon colis était arrivé :C1: !
Coté délai de livraison, il n'y a donc aucun problème
.
J'ouvre mon colis, et là je sors ma pédale EHX avec un grand sourire puis, je retourne tous les cousins de protection qui se trouvent dans le paquet mais... rien d'autre
... j'ai tout vidé sur la table et il n'y avait vraiment rien d'autre
.
Dans l'après midi, j'ai donc appelé le service client de Michenaud pour signaler mon problème et là, après s'être renseigner, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait eu une erreur de leur part : le préparateur n'avait pas vu la deuxième ligne sur la commande (sachant que la première correspondait à la pédale d'effet...). Il m'a donc dit qu'il allait poster mes cordes l'après midi même
!
10 Jours plus tard, le 19 décembre, toujours rien d'arrivé
! J'envoie donc un e-mail au service consommateur pour demander si mon colis avait bien été envoyer. Il m'on répondu par un message de suivi Colissimo pour voir où était ma commande. Je regarde : date de dépot à la poste = 20 décembre
. Ils avaient encore oublier de me poster mes cordes
!
Mais cette fois, j'étais sûr d'avoir mon colis envoyé
.
Ce samedi matin, je reçois mon colis
. J'ouvre, et là je trouve mes 5 jeux de cordes : c'était des Fender super bullet que l'on trouve dans tous les magasins :{}: !
![]()
Tout ça pour dire que chez Michenaud, les délais de livraison sont court, le contenu du paquet est très bien protégé mais les préparateurs de commande sont bien plus qu'incompétants !!!!
N'acheter pas chez Michenaud !!!
Je pense que je vais maintenant envoyer un courrier de réclamation à la direction sans espérer grand chose si ce n'est que le préparateur de commande soit viré
...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.