Citation:
j'ai vu !!
pour discuter oui, bien sûr, mais je ne pensais pas que ce post valait la peine sur des questions trop serieuses...
et je ne pense pas que cela peut décrédibiliser quoi que ce soit pour des non gratteux
1) les non gratteux... doit pas y en avoir des masses ici
2) c'est guitares sont quand même "exotiques" donc difficilement trouvables
3) le prix doit aussi rentrer en compte
4) c'est avant tout sur le ton de l'humour...
5) en fait je ne comprends pas profondément ton intérogation..
"je me demande si toutes ces grattes foireuses ça ne décrédibilise pas cet instrument aux yeux des non-gratteux"........?
non, décidément je ne comprends pas vraiment ?
mais le peu que je puisse comprendre je dirais ...........NON !
Bah je suis sûrement le seul à me prendre la tête sur ce genre de sujet mais pour te donner un exemple concret, dans l'IUT où je me trouvais cette année, j'étais le seul parmi 5 ou 6 guitaristes à jouer sur électrique, et j'entendais toujours les mêmes reflexions du style "ouais l'electrique c'est plus facile que la classique...blabla..." et le fait que cet instrument soit relativement moderne joue dans ces préjugés... en gros je me sentais dévalorisé par rapport aux guitaristes classiques et ça, ça m'énerve au plus haut point...
Bien sûr, c'est marrant de voir des grattes hideuses entre nous, gratteux qui jouent de l'instrument, mais je connais pas beaucoup d'autres instruments autant "caricaturés", et je pense que ça peut nuire à l'image de l'electrique aux yeux des non-connaisseurs.
en gros mon message serai "prenez nous au sérieux, l'électrique c'est un bel instrument moderne".
oh m**de, j'arrive pas à m'expliquer clairement... comprenne qui pourra...
Citation:
je pense que ça peut nuire à l'image de l'electrique aux yeux des non-connaisseurs.
tiens je me cite pour la peine: en fait c'est vrai qu'on s'en fout après tout de ce que pense les autres... c'est peut etre juste un problème entre moi et ma fierté de guitariste...
lag arkane master 2003 + Pod xt live