Les Meilleurs grattes de Metal !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Waaah, mais il est magnifique ce Dobro ! Rah pour du Métal ça doit arracher la culotte de grand-mère cette bête .

C'est un ptit peu un topikalakon nan ?

Bof tant qu'on y est, à mon avis, une Jackson RR ferait bien son boulot pour un bon gros metalleux des grottes. M'enfin jdis ça, jdis rien moi

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SepultallicA
SL1 sans hésitation... Je vais m'en acheter une bientôt.
Le son, le look.
Gratte metal suprême, pour peu qu'elle soit jouée sur un ampli hi-gain, y a pas de mots pour décrire. Et le manche... Quel manche...
Quel manche...
...
Kirk777
Elle est si bien que ça la SL1 ? J'aurais plutôt eu tendance à opter pour une ESP moi (avec EMGs 81 par exemple), mais bon j'y connais pas grand chose
*en apprend tous les jours*

Edit: par contre j'viens de matter le prix sur Thomann... cher, mdr. Enfin pour ce que c'est ça doit valoir le coup, mais cher quand même
metallik3
Kirk777 a écrit :
Elle est si bien que ça la SL1 ? J'aurais plutôt eu tendance à opter pour une ESP moi (avec EMGs 81 par exemple), mais bon j'y connais pas grand chose

le truc avec la SL1, c'est la manche
T'en essaies une et tu veux jouer que sur des SL1
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Ohhh le 10 000eme topic sur les grattes de metal .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
krissygrungy

bah il sert mon topic ! :d
Obi Yänn
Bah dans ce que j'ai essayé ya les ESP et ESP/LTD qui s'en sortent bien (viper 1000 par exemple), les jackson (j'en ai essayé plusieurs), la cort neil zaza, les ibanez rg....

Sinon perso ma h-302 s'en sors pas mal du tout: manche conducteur erable, ailes acajou, table erable flammé, chevalet type les paul, et di marzio dp100 super distorsion au chevalet (sa c'est un bricolage a moi, d'origine c'etait un duncan designed). Sa sonne tres vieux metal facon judas priest et tout.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur guitare électrique...